AFP
Ligue des champions féminine : Le PSG battu à Manchester United
Par
Mis à jour 12/11/2025 à 23:10 GMT+1
Battu à Wolfsburg (4-0) puis contre le Real Madrid (1-2) courant octobre, le PSG féminin a enchaîné une troisième défaite, ce mercredi soir en phase de ligue de la C1, sur la pelouse de Manchester United (2-1). Les Parisiennes, qui recevront le Bayern Munich (6e) dans une semaine, sont seizièmes à trois points de la dernière place de barragiste.
Le PSG féminin battu sur la pelouse de Manchester United en Ligue des champions.
Crédit: Getty Images
Zéro pointé pour le PSG. Le club de la capitale n'a toujours marqué aucun point après trois journées de phase de ligue, après s'être incliné mercredi à Old Trafford (2-1) contre Manchester United en Ligue des champions.
Malard guide Manchester United, un bijou signé Carmona
Dominées d'entrée de jeu par des Mancuniennes plus agressives, qui ont ouvert le score grâce à l'internationale française Melvine Malard (31e), les Parisiennes ont remis les compteurs à zéro en égalisant peu avant la pause sur un bijou d'Olga Carmona, dont la frappe croisée du gauche trouvait avec autorité la lucarne de Middleton-Patel (45+3e, 1-1).
Jusqu'alors convaincantes face à la meilleure défense de Ligue des champions, les joueuses de Paulo Cesar se sont retrouvées en difficulté lorsqu'une tête bien placée de Fridolina Rolfö (58e, 2-1) a permis aux Mancuniennes de reprendre le contrôle de la rencontre.
Sur le même sujet
Plus de détails
Manchester United
/images.sports.gracenote.com/images/lib/basic/sport/football/club/logo/300/123800.png)
2
1
Paris Saint-Germain
/images.sports.gracenote.com/images/lib/basic/sport/football/club/logo/300/119419.png)
Publicité
Publicité