Ligue des champions féminine : Le PSG battu à Manchester United

Battu à Wolfsburg (4-0) puis contre le Real Madrid (1-2) courant octobre, le PSG féminin a enchaîné une troisième défaite, ce mercredi soir en phase de ligue de la C1, sur la pelouse de Manchester United (2-1). Les Parisiennes, qui recevront le Bayern Munich (6e) dans une semaine, sont seizièmes à trois points de la dernière place de barragiste.

Le PSG féminin battu sur la pelouse de Manchester United en Ligue des champions.

Crédit: Getty Images

Zéro pointé pour le PSG. Le club de la capitale n'a toujours marqué aucun point après trois journées de phase de ligue, après s'être incliné mercredi à Old Trafford (2-1) contre Manchester United en Ligue des champions.

Malard guide Manchester United, un bijou signé Carmona

Dominées d'entrée de jeu par des Mancuniennes plus agressives, qui ont ouvert le score grâce à l'internationale française Melvine Malard (31e), les Parisiennes ont remis les compteurs à zéro en égalisant peu avant la pause sur un bijou d'Olga Carmona, dont la frappe croisée du gauche trouvait avec autorité la lucarne de Middleton-Patel (45+3e, 1-1).
Jusqu'alors convaincantes face à la meilleure défense de Ligue des champions, les joueuses de Paulo Cesar se sont retrouvées en difficulté lorsqu'une tête bien placée de Fridolina Rolfö (58e, 2-1) a permis aux Mancuniennes de reprendre le contrôle de la rencontre.

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité