Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct ce huitième de finale aller de Ligue des champions entre l'AC Milan et Tottenham.

Ligue des champions / 8e de finale
Stadio Giuseppe Meazza / 15.02.2011
En direct
En direct
Hugues Sionis

Mis à jour 15/02/2011 à 22:44 GMT+1


22:44
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre sur notre site et rendez-vous dès demain pour la suite de la Ligue des champions.
22:43
La rencontre se termine dans la confusion avec une grosse altercation entre Gattuso et le banc anglais.
22:42
Live comment icon
C'EST FINI ! Tottenham l'emporte et réussit le coup parfait à San Siro au terme d'un match aux deux visages. En première période, ce sont les Spurs qui ont maîtrisé la partie avant que le Milan ne prenne les opérations en main en seconde. Mais se découvre aussi et encaisse le but fatidique.
90e+4
Live comment icon
BUUUT DU MILAN ??? NON ! REFUSÉ ! Incroyable ! Zlatan Ibrahimovic marque d'un sublime retourné accrobatique mais le Suédois est sanctionné pour une faute et une position de hors-jeu, à juste titre. Les Rossoneri vont avoir des regrets.
90e+4
Live comment icon
ROBINHOOOO ! Après une mésentente entre Dawson et Assou-Ekotto, le Brésilien manque d'un rien l'égalisation à bout portant dans un angle fermé. Son tir est contré in extremis.
90e+3
Débordement d'Abate côté droit qui met le feu à la défense des Spurs. Mais le centre du jeune latéral milanais est repoussé de la tête au premier poteau par Dawson. Le Milan jette ses dernières forces dans la bataille. Mais n'est-il pas trop tard ?
90e+2
Bonne récupération de Kranjcar, qui cherche à nouveau Crouch en profondeur à la limite du hors-jeu, mais cette fois Yepes intervient. Attention à ne pas encaisser un deuxième but qui serait beaucoup plus embêtant en vue du retour.
90e
Live comment icon
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
89e
Frappe puissante d'Ibrahimovic, qui s'envole dans les tribunes de San Siro. L'aveu d'impuissance du Milan en quelque sorte.
87e
Live comment icon
Malgré une grosse deuxième période, et une possession de balle largement en leur faveur à présent, à l'inverse de la première mi-temps (56%-44%), les Lombards se dirigent vers une défaite. Un score sévère au vu de leurs nombreux efforts, surtout après la pause.
84e
Les Spurs font courir le ballon désormais, sans prendre le moindre risque. Les Milanais n'arrivent pas à le récupérer. Ça sent la défaite pour eux...
82e
Les Rossoneri accusent le coup. Et San Siro aussi. En revanche les nombreux supporters anglais qui ont fait le déplacement sont très bruyants à présent. On n'entend qu'eux !
80e
Live comment icon
BUUUUUUT DE TOTTENHAM ! Après un ballon perdu par Ibrahimovic à 80 mètres de son but, Aaron Lenon remonte tout le terrain à toutes enjambées en contre-attaque. L'ailier anglais élimine Yepes d'un crochet et centre dans le mouvement pour Crouch, seul au point de penalty, qui crucifie Amélia. C'est le 7e but du géant anglais cette saison en Ligue des champions. Les Spurs sont en train de réussir un gros coup...
78e
Frappe contrée d'Ibrahimovic des 25 mètres. Le Suédois ne surprend pas Gomes, toujours aussi vigilant et sur la trajectoire du ballon pour mettre un terme à l'action lombarde.
77e
Live comment icon
Pendant que Corluka revient sur la touche avec des béquilles et une atelle au pied droit, Kranjcar remplace Pienaar justement pour le dernier quart d'heure.
76e
Live comment icon
Grosse faute de Gattuso sur Pienaar. Cette fois le capitaine milanais n'y échappe pas : le joueur est averti et sera suspendu au match retour. Il est fou furieux !
74e
Robinho, qu'on voit beaucoup plus en deuxième période, cherche à trouver Ibrahimovic en profondeur mais c'est encore raté. Dès qu'il s'agit de finir les actions, Milan n'y arrive pas.
72e
Frappe contrée de Flamini par Dawson à l'entrée de la surface. Milan pousse de plus en plus. Mais ça ne veut pas pour l'instant. Tottenham va souffrir jusqu'au bout.
71e
Bonne tête de Crouch à la réception d'un long coup franc frappé côté droit. L'attaquant anglais cadre sa reprise mais celle-ci n'est pas assez appuyée. Amélia capte le cuir sans difficulté.
69e
Accrochage cette fois entre Gattuso... et Crouch. Le milieu milanais est très nerveux depuis quelques instants. Monsieur Lannoy choisit de ne pas avertir les deux joueurs. Résultat sur l'action suivante, il y a un nouvel accrochage. C'est bouillant !