Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre EN DIRECT la rencontre Auxerre-Milan AC, comptant pour la 5e journée de la Ligue des Champions. Vivez l'avant-match à partir de 20h00 avant le coup d'envoi à 20h45.

Ligue des champions / Phase de groupes
Stade Abbé Deschamps / 23.11.2010
En direct
En direct
Vincent Bregevin

Mis à jour 23/11/2010 à 22:38 GMT+1


22:37
Merci à tous d'avori suivi cette rencontre et rendez-vous dès samedi pour suivre tous les matches européens en direct.
22:35
Live comment icon
C'EST FINI ! Comme à l'aller, Auxerre s'incline logiquement face à une équipe du Milan bien trop forte, qui se qualifie pour les 8es de finale. Ibrahimovic et Ronaldinho ont fait la différence techniquement. Aucun regret à avoir pour l'AJA !
90e+3
Live comment icon
Gattuso quitte la pelouse et cède sa place pour les dernières secondes au jeune Rodney Strasser.
90e+1
Live comment icon
2-0 POUR MILAN ! Ronaldinho n'a pas eu besoin de 15 occasions pour alourdir la marque d'une subtile frappe du pied gauche. Au terme d'une action de qualité de Robinho, Ronnie a trouvé le petit filet opposé de Sorin. Auxerre est KO !
90e
Live comment icon
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
88e
Live comment icon
Entre temps, Alessandro Nesta a écopé d'un carton jaune pour gain de temps. Le défenseur milanais a trop attendu avant d'effectuer un coup franc.
87e
Pedretti cherche Coulibaly dans la profondeur par dessus la défense milanaise. La passe est un poil trop longue pour le défenseur auxerrois. Abbiati s'empare du ballon sans difficulté.
85e
Live comment icon
A son tour, Ronaldinho entre en jeu à la place d'Ibrahimovic, l'unique buteur de la rencontre.
82e
Live comment icon
Alain Traoré remplace Contout pour les dernières minutes de jeu.
81e
Live comment icon
Belle tentative de Pedretti au premier poteau. Sur un centre de Quercia, le capitaine bourguignon se retourne et s'essaye à un joli retourné accrobatique. Ça passe juste au-dessus !
78e
Ça sent le KO des deux côtés. Auxerre jette toutes ses forces dans la bataille pour essayer d'égaliser tandis que Milan veut se mettre à l'abri et joue le moindre contre à fond. Il y a beaucoup d'espaces. Ça ne va pas en rester à 1-0.
76e
Live comment icon
Premier changement à Milan : Allegri décide de faire souffler Seedorf au profit de Boateng. Ronaldinho attend toujours d'être appelé sur le bord de la touche.
75e
Longue séquence auxerroise qui se solde par un centre contré de Quercia par Thiago Silva. Pourtant la feinte d'Oliech avait fait bien des dégats dans les rands milanais. Coulibaly était monté aux avant-postes pour apporter le surnombre. En vain.
73e
Corner pour Auxerre, frappé par Pedretti. Le ballon lui revient mais son deuxième centre, en direction de Quercia à l'entrée de la surface est trop long. Grichting arrive mais sa frappe en pleine course se finit par une glissade. Le ballon file dans les tribunes bondées de l'Abbé-Deschamps.
71e
Pedretti vient prêter main forte à ses attaquants qui ont bien du mal face à la solide défense lombarde. Mais la passe du capitaine bourguignon n'est pas assez précise pour Contout. Ce dernier fait faute sur Zambrotta. Tout est à refaire.
69e
Contout tombe dans la surface à la lutte avec Nesta mais l'arbitre ne siffle pas penalty, à raison. Il n'y avait absolument pas faute sur l'attaquant auxerrois.
66e
Comme au match aller, c'est donc l'attaquant prêté par le Barça qui a fait la différence à l'heure de jeu à peu près. C'est dur pour Auxerre, qui fait pourtant bonne figure.
65e
Live comment icon
Premier changement immédiat effectué par Jean Fernandez : Julien Quercia à la place de Frédéric Sammaritano.
64e
Live comment icon
BUT DU MILAN ! Sur son premier tir cadré, le leader de Serie A fait mouche grâce à son géant suédois. Après une intervention approximative de Dudka, le ballon a atterri dans les pieds d'Ibrahimovic qui ne s'est pas posé de question à l'entrée de la surface. Sa frappe puissante est allée se loger sous la barre, laissant Sorin sans réaction.
62e
Frappe de Ndinga qui passe un bon mètre au-dessus de la cage d'Abbiati. Les Auxerrois n'arrivent plus trop à s'approcher de la surface milanaise alors ils osent des gestes lointains. Sans réussite pour l'instant.