Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à tous pour suivre en notre compagnie ce match de la 2e journée de Ligue des champions entre Chelsea et Marseille. Coup d'envoi à 20h45 depuis Stamford Bridge.

Ligue des champions / Phase de groupes
Stamford Bridge / 28.09.2010
En direct
En direct
Melinda Davan-Soulas

Mis à jour 28/09/2010 à 22:42 GMT+2


22:42
Live comment icon
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. On se retrouve demain, mercredi, pour la suite de la 2e journée de Ligue des champions avec notamment le déplacement de Lyon à l'Hapoel Tel Aviv.
22:40
Live comment icon
Avec deux défaites en autant de journées, et autant de déplacements, les hommes de Didier Deschamps sont donc désormais obligés de s'imposer face à Zilina lors de la prochaine journée, le 19 octobre prochain, pour rester en vie dans cette Ligue des champions. Chelsea se rendra chez son dauphin, le Spartak Moscou.
22:39
L'OM n'a toujours pas inscrit le moindre point dans cette Ligue des champions et se retouve désormais à six points du duo de tête, le Spartak Moscou et Chelsea, dans le groupe F.
22:34
L'OM n'a pas pesé lourd face aux Blues. Les Phocéens ont pêché notamment dans la finition et le dernier geste. Trop de ballons perdus et une défense quelque peu laxiste ont eu raison des espoirs olympiens tandis que Chelsea a fait parler sa vivacité et son expérience, avant de gérer et de laisser les rênes du match à un OM mieux en jambes en seconde période.
90+3
Live comment icon
C'est fini à Stamford Bridge ! Chelsea s'impose logiquement face à une équipe de Marseille qui aura mis 45 minutes à sortir la tête de l'eau. Terry et Anelka sont les buteurs du soir, mais c'est bien Florent Malouda qui aura donné le tempo aux Blues.
90+2
L'OM fait tourner la balle autour de la surface et cela se termine par une frappe lointaine de Lucho au-dessus.
90e
Live comment icon
La fin de partie est davantage londonienne. Après avoir laissé passer l'orage, Chelsea remet la marche avant. Malouda apporte le danger de la gauche. Il trouve Essien dans l'axe qui reprend du gauche. La balle vient mourir au ras du poteau de Mandanda.
89e
Live comment icon
CHANGEMENT POUR CHELSEA: Obi Mikel, le jeune McEachran (17 ans) entre.
88e
STURRIDGE ! Une nouvelle fois, le danger vient de la gauche. Anelka fixe dans l'axe avant de décaler Cole sur sa gauche. Ce dernier centre pour Sturridge seul face à Mandanda. Mais le jeune Anglais rate sa reprise.
86e
Valbuena se montre enfin. Le lutin marseillais déboule côté gauche, s'approche de la surface et enroule sa frappe. Cech se couche sur le ballon.
84e
Live comment icon
Symbole de la maladresse marseillaise: Les Phocéens ont tiré 17 fois au but pour quatre tirs cadrés seulement.
83e
Le ballon est mal dégagé par la défense. Cissé est à la retombée et frappe dans la foulée. La balle rase le montant gauche de Cech.
83e
Live comment icon
Carton jaune pour Obi Mikel qui était venu se chauffer avec Heinze. Coup franc pour Marseille.
80e
Marseille n'y arrive pas. L'OM ne parvient pas à être percutant dans le dernier geste.
79e
Live comment icon
Coup franc de Lucho sur la droite du terrain. Terry dévie de la jambe pour Cech alors qu'Heinze était là pour pousser la balle au fond.
78e
Ayew déboule balle au pied et, sans solution, prend sa chance de loin. Hors cadre.
76e
Chelsea est décidément impressionnant de facilité. Même privés du ballon depuis plusieurs minutes, les Blues n'ont besoin que d'un seul pour être tout près d'inscrire le 3e but de la soirée. Il faut dire que leur travail est facilité par les largesses de la défense marseillaise qui n'a pas encore tous ses automatismes.
76e
Live comment icon
POTEAU ENCORE POUR CHELSEA ! En toute décontraction, Chelsea lance son contre par Cole. Il déborde, trouve Ramires sur sa droite, à l'entrée de la surface. Ce dernier décale Essien plein axe qui reprend dans la course. C'est le poteau droit de Mandanda qui repousse son tir.
73e
Live comment icon
CHANGEMENT POUR CHELSEA: Sturridge fait son apparition à la place de Zhirkov.
72e
La partie est débridée et le jeu a perdu de sa qualité technique. Marseille monopolise le ballon, mais n'arrive toujours pas à trouver la faille. Heinze remonte côté gauche, il trouve Brandao qui centre pour Ayew dans la surface. Ce dernier choisit de décaler un partenaire alors qu'il avait le champ libre pour frapper. Marseille perd la balle.