Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bienvenue, bonsoir à tous pour suivre en notre compagnie le match entre Chelsea et le Spartak Moscou, rencontre de la 4e journée de la Ligue des Champions dans le groupe F.

Ligue des champions / Phase de groupes
Stamford Bridge / 03.11.2010
En direct
En direct
Geoffrey Steines

Mis à jour 03/11/2010 à 22:41 GMT+1


22:41
Merci d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. Rendez-vous prochainement sur notre site pour d'autres lives. Bonne fin de soirée à tous.
90e+4
Live comment icon
C'est terminé à Stamford Bridge! Chelsea s'impose 4-1 au terme d'une seconde période de toute beauté. Les buts des Blues ont été inscrits par Anelka, Drogba et Ivanovic à deux reprises tandis que Bazhenov a sauvé l'honneur pour le Spartak. Grâce à cette victoire, Chelsea assure sa place en huitièmes de finale de la C1 alors que les Moscovites joueront leur qualification contre Marseille en Russie dans trois semaines.
90e+2
Live comment icon
CHELSEA EN REMET UNE COUCHE! Cafouillage dans la surface moscovite après un gros travail de Kalou sur la droite. Le ballon revient finalement sur Ivanovic, qui frappe en pivot du pied droit et fait de nouveau trembler les filets de Dykan. C'est le doublé pour Ivanovic et 4-1 pour Chelsea!
90e+1
Zhirkov adresse de nouveau un très bon ballon en direction de Sturridge, qui s'emmène le ballon avant de frapper puissamment du gauche. Son tir n'est pas cadré.
89e
La fin de rencontre est animée alors que l'on semblait se diriger vers des dernières minutes tranquilles au vu de la physionomie de la seconde période.
87e
Live comment icon
Sturridge déborde sur la gauche pour trouver Ramires en retrait, dont la frappe est contrée au tout dernier moment par la défense du Spartak alors que Dykan était battu. Un sauvetage salvateur pour les Russes!
86e
Live comment icon
LE SPARTAK REDUIT LE SCORE! Joli mouvement moscovite qui permet de décaler Welliton sur la droite. La frappe du Brésilien est bien trop croisée mais est prolongée dans le but par Bazhenov, qui traînait par là, alors qu'il semblait en position de hors-jeu. Chelsea ne mène plus que 3-1!
85e
Live comment icon
Kakuta provoque son vis-à-vis sur la gauche avant de donner un superbe centre vers Sturridge, qui manque sa tête alors qu'il était à quelques petits centimètres du but. Quel raté de Sturridge!
84e
Bien servi par Kombarov, Kozlov contrôle avant d'enchaîner avec une frappe du droit. Son ballon s'envole.
82e
La fin de la rencontre est une formalité pour Chelsea, qui a appuyé pendant une vingtaine de minutes pour s'assurer un nouveau succès en C1, ce qui lui assure la qualification pour les huitièmes de finale de la compétition.
80e
Live comment icon
Dernier changement de la rencontre. McGeady sort pour laisser sa place à Bazhenov.
78e
Cole tente sa chance mais sa frappe puissante est repoussée des deux poings par Dykan, qui a assuré sur ce coup-là.
76e
Live comment icon
Ancelotti effectue ses deux derniers changements d'un coup. Anelka et Drogba sortent au profit de Kakuta et Sturridge.
74e
Live comment icon
Kalou remporte son duel face à Suchy et se retrouve en face à face avec Dykan. L'attaquant ivoirien se précipite et tire au-dessus alors qu'il avait tout son temps.
72e
Zhirkov lance Anelka dans la profondeur, qui est devancé par Dykan. Le ballon revient sur Ramires, qui tente le lob de presque 50 mètres. Sa tentative est totalement manquée.
71e
Quel coup d'accélérateur a mis Chelsea dans cette seconde période. La machine des Blues est très impressionnante lorsqu'elle fonctionne à plein régime.
69e
Live comment icon
Un changement de chaque côté. Le tout jeune McEachran (17 ans) remplace Obi Mikel pour Chelsea. Côté Spartak, Kozlov supplée Alex, qui était de retour de blessure ce soir.
67e
Live comment icon
Premier changement de la rencontre. Drincic entre en jeu en lieu et place de Sheshukov.
66e
Live comment icon
ET VOILA LE TROISIEME! Sur un coup-franc placé tel un mini-corner sur la droite, Drogba trouve la tête d'Ivanovic, qui place parfaitement son ballon pour battre Dykan. Chelsea mène maintenant 3-0!
66e
Live comment icon
Ivanov est obligé de faire faute sur Kalou. Carton jaune pour le Russe.