Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct commenté FC Barcelone-Rubin Kazan, comptant pour la dernière journée de Ligue des Champions !

Ligue des champions / Phase de groupes
Spotify Camp Nou / 07.12.2010
En direct
En direct

22:40
Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi et rendez-vous dès demain pour la suite de cette dernière journée de Ligue des Champions.
22:38
Le Barça finit donc leader du groupe avec 14 points, suivi par le FC Copenhague, et ses 10 points. Rubin Kazan ira en Europa League, tandis que le Panathinaikos de Cissé repart sans rien !
22:35
L'équipe bis du Barça l'a donc emporté 2-0 face à une très faible opposition russe. La différence s'est faite en seconde période pour les jeunes blaugrana. Rubin Kazan n'a jamais semblé avoir les armes ce soir pour aller chercher sa qualification en huitièmes.
90e+1
Live comment icon
Dernière offensive pour le Rubin Kazan, bien stoppé par l'arrière-garde du Barça. Et l'arbitre siffle la fin du match !
89e
Live comment icon
MESSI !!! Bien servi par Vazquez à l'entrée de la surface, l'Argentin a tenté sa spéciale enroulée du gauche ! Le petit filet de Rhyzikov n'était pas loin !
86e
Les joueurs du Rubin n'auront vraiment pas montré grand chose face aux jeunes Barcelonais. Il semble herculéen pour eux d'aligner plus de trois passes d'affilées vers l'avant !
84e
Live comment icon
Mascherano fauche méchamment Noboa dans l'axe du terrain et est repris par l'arbitre.
83e
Live comment icon
Et pendant ce temps là, Copenhague a planté un troisième but : Cissé, contre son camp ! Autant dire que les carottes sont cuites pour le club russe. Les Danois iront en huitième !
82e
Live comment icon
Vazquez pour le deuxième but barcelonais ! Thiago trouve un très bon intervalle dans l'axe pour son attaquant, qui ne manque pas de tromper Ryzhikov de près !
79e
Live comment icon
Coup de sifflet de l'arbitre pour une faute d'Ansalti, toujours aussi physique, sur Busquets.
77e
Du coup, c'est le Barça qui joue en contre. Messi part balle au pied dans l'axe et lance parfaitement Vazquez un peu sur la droite. Mais le jeune joueur du Barça est trop collectif et cherche à remettre immédiatement à l'Argentin, entouré de trois défenseurs.
76e
Le Barça continue à jouer avec le feu aux abords de sa surface. Heureusement pour Piqué et ses partenaires, le Rubin Kazan n'est pas assez tranchant.
74e
Pinto prend un nouveau risque par un contrôle trop long. Kasaev l'a vu et sprinte. Le gardien barcelonais dégage comme il peut au dernier moment.
73e
Guardiola s'attendait certainement à un autre type d'oppostion que celle proposée par le Rubin Kazan. Cette expérience avec son équipe bis très rajeunie n'est forcément que peu concluante, tant l'opposition est faible.
72e
Live comment icon
Messi part dans un numéro de soliste, passe deux joueurs, obtient un contre favorable, entre dans la surface, oubliant Adriano au passage, et frappe sous pression de deux défenseurs. Mais c'est contré.
69e
La balade barcelonaise se poursuit. Les joueurs de Berdyev ne semblent pas plus motivé que cela à jouer de l'avant.
66e
Combinaison quasi similaire entre Messi et Vazquez, mais, peut-être gêné par un défenseur, le prétendant au Ballon d'or 2010 arrête sa course.
64e
Live comment icon
1è frappe de Messi et tout le stade a retenu son souffle. Après un beau une-deux avec Vazquez, l'Argentin s'est recentré et a frappé sur la droite de Ryzhikov, mais c'était hors cadre.
62e
Live comment icon
Murawski est lancé en profondeur pour Kazan et se présente en un contre un face à José Pinto. Mais le gardien du Barça lit bien le jeu du Polonais.
61e
Live comment icon
Ryazantsev sort, Kasaev entre pour Rubin.