Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre entre l'Olympique Lyonnais et Schalke 04. Sur la pelouse du Stade Gerland, les deux équipes font leur entrée dans la Ligue des Champions 2010/2011. Coup d'envoi à 20h45.

Ligue des champions / Phase de groupes
Matmut Stadium Gerland / 14.09.2010
En direct
En direct
Benoît Vittek

Mis à jour 14/09/2010 à 22:38 GMT+2


90e+4
Live comment icon
L'arbitre siffle la fin du match sur cette victoire lyonnaise. Les joueurs de Claude Puel entament cette Ligue des Champions de la meilleure des manières et se rassurent dans le jeu au terme d'un match maîtrisé. Ils peuvent cependant remercier Howedes, dont l'exclusion au coeur de la première mi-temps a aidé les Gones à asseoir leur emprise sur cette rencontre.
90e+4
Live comment icon
Lisandro passe en revue la défense adverse avant de voir le cadre se dérober devant sa frappe. Malgré toute sa volonté, l'attaquant argentin n'y arrivera pas ce soir.
90e+3
Matip monté aux avant-postes, c'est Diakhaté qui se charge dégager les ballonds chauds. Pendant ce temps, Lloris s'impose dans les airs pour soulager sa défense.
90e+2
Live comment icon
Claude Puel renforce le coeur du jeu lyonnais avec l'entrée de Claude Puel, à la place de Jimmy Briand.
90e
Live comment icon
Les Allemands, qui réapparaissent légèrement dans cette fin de match, ont trois minutes de temps additionnel pour revenir au score.
88e
Live comment icon
Jérémy Pied transperce la défense de son ouverture vers Jimmy Briand, piégé par un petit rebond et dont le contrôle trop long permet à Neuer d'intervenir.
86e
Live comment icon
Jean II Makoun fait son entrée au milieu de terrain, à la place de Yoann Gourcuff.
85e
Pjanic dans le mur. Le milieu de terrain bosnien se charge d'un très bon coup franc dans l'axe, aux vingt mètres mais ne trouve que le mur.
83e
Live comment icon
Repoussé dans l'axe, le ballon revient sur Kolodzjiejczak dont la superbe reprise de volée du gauche est détournée pour un nouveau corner.
81e
Une nouvelle fois, c'est Plestan qui intervient pour couper la relation entre Briand et Lisandro sur le contre lyonnais. L'ancien Lillois réalise une seconde période de très haute volée.
79e
Live comment icon
Neuer une nouvelle fois devant Lisandro ! La transversale de Gourcuff alerte Lisandro, seul au deuxième poteau mais Neuer s'impose sur la frappe de l'Argentin bien plus présent dans ce second acte qu'avant le repos.
78e
Live comment icon
Parade de Neuer ! À trente mètres, légèrement décalé côté droit, Pjanic tire le coup franc que Toulalan dévie à bout portant, sans parvenir à tromper Neuer.
77e
Plestan tient la défense de Schalke, encore présent devant Briand après la belle combinaison entre l'attaquant lyonnais et Réveillère.
75e
Live comment icon
Schmitz supplée Sarpei, très sollicité par Briand.
75e
Lancé par Gourcuff, Briand se présente devant Neuer. Plestan dégage le ballon mais Neuer ne s'épargne pas une sortie acrobatique à 25 mètres de son but.
72e
Live comment icon
Au tour de Jimmy Briand d'être signalé hors jeu après être parti dans la profondeur. L'attaquant et le gardien de but Neuer s'accrochent légèrement.
71e
Live comment icon
Buteur à Valenciennes, Jérémy Pied fait son entrée à la place du buteur du soir, Michel Bastos.
71e
Live comment icon
Yoann Gourcuff se charge d'un coup franc très excentré côté gauche. La frappe du milieu de terrain finit au dessus du but, dans le filet.
70e
Live comment icon
Au milieu de terrain, Jones cède sa place à Kluge.
68e
Live comment icon
Une nouvelle fois servi entre deux défenseurs par Pjanic, Lisandro arme sa frappe...et se voit une nouvelle fois frustré par le retour de Plestan, qui contre le tir de l'Argentin.