Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue au stade Santiago-Bernabeu de Madrid, où le Real et Lyon vont clore, à 20h45, les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les deux équipes ont fait match nul (1-1) à l'aller, un score qui qualifie Madrid. D'ici au coup d'envoi à 20h45, nous sommes en direct de Madrid pour suivre toutes les infos en temps réel.

Ligue des champions / 8e de finale
Bernabéu / 16.03.2011
Terminé
3
0
Score en cumulé 4-1
En direct
En direct
Cédric Rouquette

Mis à jour 16/03/2011 à 22:44 GMT+1


22:44
Merci de nous avoir suivis, bonne soirée à toutes et à tous !
22:41
Lyonnais et Madrilènes ont tous enfilé un maillot blanc floqué au nom d'Abidal en message de soutien à Eric Abidal, opéré demain d'une tumeur au foie.
22:41
Live comment icon
22e victoire en 22 matchs à domicile pour le Real cette saison. Le carton plein.
22:41
Lyon peut avoir des regrets mais le Real était incontestablement plus fort. Solides derrière, les Madrilènes possèdent aussi cette capacité à se lancer vers l'avant à une vitesse exceptionnelle qui a mis les Lyonnais en grande difficulté.
92e
Live comment icon
C'est terminé ! Succès indiscutable du Real Madrid qui se qualifie en quart de finale au terme d'un match maîtrisé. Après une bonne entame, Lyon a fini par s'écrouler progressivement.
90e
Live comment icon
3 minutes de temps additionnel.
89e
Recruté en priorité pour emmener le Real vers un 10e sacre continental, Mourinho a réussi à passer l'écueil des huitièmes de finale.
87e
Plus beaucoup de rythme en cette fin de match entre des Lyonnais résignés et des Madrilènes rassasiés.
84e
Live comment icon
Benzema, lui aussi ovationné, cède sa place à un autre Français, Lassana Diarra.
84e
Live comment icon
Sur un centre d'Özil, Lovren marque contre son camp mais il y avait un Madrilène hors-jeu.
82e
Adebayor tente un grand pont sur Lovren pour s'ouvrir le chemin du but mais le Togolais est contré. Le Real la joue un peu facile dans ces dernières minutes.
80e
Live comment icon
Pjanic entre lui aussi en jeu. Le héros de l'an passé remplace Delgado, visiblement touché à une cuisse.
79e
Live comment icon
Di Maria sort sous les vivas. L'Argentin est remplacé par Granero. Mourinho gère tranquillement cette fin de match en faisant tourner son effectif.
77e
Live comment icon
L'Argentin a marqué d'un petit piqué plein de sang-froid son 2e but dans la compétition.
76e
Live comment icon
3e BUUUT du Real !!! Ça tourne à la démonstration avec ce but de Di Maria, oublié par la défense lyonnaise sur une remise d'Özil !
74e
Live comment icon
Cristiano Ronaldo, ménagé en raison de sa blessure à la cuisse, sort et cède sa place à Adebayor. Le Portugais a un peu joué avec le frein à main mais a su se montrer dangereux sur quelques actions de classe.
72e
Gomis se crée sa propre occasion en se décalant sur la droite et en frappant en force : Casillas repousse de façon peu orthodoxe.
71e
Gros coup de pied de Pepe dans le bas ventre de Lisandro alors que les deux joueurs étaient à la lutte pour un ballon aérien. Pas très glorieux...
70e
Live comment icon
Gourcuff, décevant ce soir, cède sa place à Pied dans les rangs lyonnais.
68e
Live comment icon
Benzema tout près du doublé sur un service d'Özil mais sa reprise passe juste au dessus de la cage de Lloris ! Lyon est en train de prendre l'eau de toutes parts !