Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir, bienvenue à tous pour suivre à la Veltins Arena de Gelsenkirchen en notre compagnie le quart de finale retour de Ligue des Champions entre Schalke 04 et l'Inter Milan.

Ligue des champions / Quart de finale
Veltins-Arena / 13.04.2011
Terminé
2
1
Score en cumulé 7-3
En direct
En direct
Geoffrey Steines

Mis à jour 13/04/2011 à 22:43 GMT+2


22:40
Live comment icon
Merci à tous de nous avoir suivi. Rendez-vous sur notre site pour retrouver toute l'actualité sportive et toutes les grandes affiches européennes en live. Bonne fin de soirée à tous.
22:38
Live comment icon
Dans l'autre quart de finale retour de la soirée, le Real Madrid s'est imposé sur la pelouse de Tottenham (0-1). Cristiano Ronaldo a été l'auteur du seul but du match, profitant d'une grosse bourde de Gomes. Nous aurons donc droit à un Clasico Real-Barça en demi-finale. La première manche se déroulera à Bernabeu le 27 avril avant le retour au Camp Nou le 3 mai.
22:35
En demi-finale, le club de Gelsenkirchen affrontera Manchester United. Le match aller aura lieu à la Veltins Arena le 26 avril et le retour se déroulera le 4 mai à Old Trafford.
90e+1
Live comment icon
C'EST TERMINE A GELSENKIRCHEN! Les Allemands ont fait preuve de maîtrise et d'intelligence pour gérer leur avance sans trembler. Ils se sont même offerts le luxe de s'imposer pour la deuxième fois face à l'Inter Milan. Comme à l'aller, les Nerazzurri ont été punis de leurs errances défensives et de leur manque d'efficacité offensive.
90e
K. Papadopoulos reste au sol après l'intervention rugueuse de Thiago Motta. Il est soigné par le staff médical allemand avant de reprendre sa place.
89e
Live comment icon
Parti dans une folle chevauchée solitaire, K. Papadopoulos est stoppé irrégulièrement par un tacle en retard de Thiago Motta. L'arbitre se trompe de coupable et adresse un avertissement à Ranocchia. L'Italo-Brésilien s'en sort car ça aurait été son deuxième carton jaune, synonyme de rouge.
88e
Live comment icon
Sans avoir touché le moindre ballon, Schmitz est averti pour un tirage de maillot volontaire sur Maicon.
87e
A la tombée d'un coup-franc repoussé par la défense de Schalke, Pandev récupère le ballon avant de frapper. Neuer est sur la trajectoire et capte sans souci. Ce gardien dégage une bonne dose de sérénité.
86e
Live comment icon
Troisième et dernier changement pour Schalke. Schmitz fait son entrée à la place de Jurado.
84e
Les supporters sont déchaînés dans la Veltins Arena. L'ambiance a monté de plusieurs décibels après le deuxième but de leur équipe. Ils s'apprêtent à vivre la première demi-finale de Ligue des Champions de leur histoire.
82e
Raul a montré sur cette action qu'il était plus qu'un simple buteur. C'est aussi un footballeur extrêmement talentueux, qui sent ce jeu à la perfection.
81e
Live comment icon
HÖWEDEEEEES... QUI FUSILLE JULIO CESAR! D'une inspiration géniale, Raul lance Höwedes dans le dos de la défense d'une louche dosée à merveille. Le défenseur central allemand s'avance avant de fusiller Julio César à bout portant. 2-1 pour Schalke 04!
80e
Live comment icon
Deuxième changement pour l'Inter. Sneijder, peu en vue, cède sa place à Coutinho.
79e
Live comment icon
LA MAIN DE SARPEIIII... L'ARBITRE NE DIT RIEN! Monté aux avant-postes, Maicon centre dans la surface. Il est contré par la main de Sarpei. L'arbitre ne bronche pas alors que le geste était répréhensible et aurait mérité un penalty.
78e
Charisteas est bien celui qui a passé quelques mois à Arles-Avignon en début de saison. Fantomatique dans le Sud de la France, le champion d'Europe 2004 dispute aujourd'hui les quarts de finale de la C1. Quel grand écart!
77e
Live comment icon
Deuxième changement pour Schalke. Edu, très bon encore ce soir, est remplacé Charisteas.
75e
Live comment icon
SNEIJDEEEEER... CA FRÔLE LE MONTANT DE NEUER! Le Néerlandais enroule puissamment sa frappe au-dessus du mur allemand. Son tir frôle le poteau du gardien de Schalke, qui semblait sur la trajectoire du cuir.
74e
Eto'o est fauché par K. Papadopoulos à trente mètres des cages de Neuer. Le Grec échappe de peu à un deuxième avertissement et l'Inter obtient un nouveau coup-franc bon à négocier.
73e
Live comment icon
Premier changement pour Schalke. Le jeune Draxler (17 ans) fait son entrée en lieu et place de Baumjohann.
71e
Sneijder tire le corner et Neuer, impeccable ce soir, s'élève dans les airs pour rassurer ses partenaires.