Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct le match de la 5e journée de Ligue des champions opposant le Spartak Moscou à Marseille.

Ligue des champions / Phase de groupes
Luzhniki Stadium / 23.11.2010
En direct
En direct
Glenn Ceillier

Mis à jour 23/11/2010 à 20:24 GMT+1


20:23
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre et restez sur notre site pour suivre l'intrégralité de la soirée de Ligue des champions.
20:20
Live comment icon
C'EST FINI ! Marseille se qualifie pour les 8es de finale grâce à une performance de haut niveau. L'OM est sûre de rejouer la C1 au printemps avant même son dernier match de poules contre Chelsea. Et pourtant il n'avait que 10% de chances de passer après ses deux défaites initiales.
90e
Live comment icon
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89e
Même Gabi Heinze monte aux avant-postes en cette fin de match. Tout réussit à l'OM qui joue désormais libéré.
86e
Coup franc pour le Spartak; frappé côté droit par Drincic et repoussé par l'OM au premier poteau. En contre-attaque, Abriel a un excellent ballon mais oublie le ballon en cours de route.
84e
Accélération suivie d'un débordement côté droit de McGeady. Le centre de l'Irlandais ne trouve pas preneur dans la surface. Normal, il y a un joueur de moins dans la surface. Mandanda peut relancer avec sénérité.
82e
Live comment icon
Dernier changement pour l'OM : Rémy laisse sa place à Kaboré. Didier Deschamps pense déjà à la suite, et à Montpellier dès samedi en Championnat.
79e
A un joueur de moins, la tâche devient vraiment mission impossible pour le Spartak. Jusqu'au bout pourtant les joueurs de Moscou essayent d'inquiéter l'OM. Sans succès. Les Marseillais sont tranquilles.
76e
Live comment icon
La valse des remplacements continue : pour l'OM Abriel entre en jeu à la place de Lucho. Pour le Spartak, Ananidze remplace Ibson, qui était aux portes de l'expulsion lui aussi.
75e
Live comment icon
Changement à Moscou où Drincic remplace Sheshukov. Valery Karpin et le Spartak sont bientôt en vacances.
74e
Live comment icon
L'ARRÊT DE DIKAN ! La frappe de Brandao, parti seul en direction de la cage russe, est cette fois détournée par le portier du Spartak. Le ballon vient mourir au ras du poteau. C'était la balle de 4-0.
73e
Il reste du temps mais que la fin du match va être longue... Les tribunes du stade Loujniki, qui n'étaient déjà pas très pleines, se vident maintenant à vitesse grand V, sous les sifflets.
71e
Les Olympiens sont maintenant maîtres du ballon. Les Russes ont abdiqué. Rémy et consorts continuent pour autant d'attaquer. Au deuxième poteau, la tête de Brandao n'est cette fois pas cadrée.
69e
Live comment icon
Mathieu Valbuena quitte la pelouse avec un grand sourire aux lèvres. Le premier buteur tombe dans les bras de son entraîneur au moment d'être remplacé par Benoît Cheyrou.
68e
Live comment icon
LE 3E BUT MARSEILLAIS ! Brandao profite d'une excellente récupération du ballon d'André Ayew. Très haute. Le Brésilien fixe ensuite son vis-à-vis avant de frapper à ras de terre à l'entrée de la surface. Dikan est battu. L'OM est en 8es finale. Maintenant, c'est sûr !
67e
Live comment icon
Les Russes s'énervent et Ibson est à son tour averti pour une faute sur Valbuena. Le match est en train de tourner. La qualification échappe au Spartak pour se rapprocher de Marseille.
64e
Live comment icon
EXPULSION DE WELLITON ! Rien ne va plus pour le Spartak. l'attaquant brésilien est exclu pour avoir répondu à un mauvais geste de Souleymane Diawara, consécutif à une sortie mouvementée de Mandanda aux devants du buteur russe. Ce dernier n'a pas stoppé sa course et heurté le portier de l'OM dans les airs. La suite, c'est encore un coup du sort à l'avantage des Marseillais.
63e
Live comment icon
La possesion de balle est sans contestation à l'avantage du Spartak (61%-39%). Mais sur le tableau d'affichage, c'est bien l'OM qui est devant. Et c'est cette statistique qui compte.
61e
Les Marseillais attendent désormais clairement leurs adversaires pour mieux se jeter ensuite dans les espaces en contre-attaque. Un troisième but ne serait pas de trop pour se mettre définitivement à l'abri.
59e
Ce n'est pas fini pour autant ! Kombarov est toujours aussi présent et dangereux à gauche. Diawara reste vigilant et s'interpose sur un centre de Stranzl, lui aussi omniprésent. Malgré tout, l'excellente opération est pour Marseille. Il reste une demi-heure.