Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bienvenue sur notre site pour suivre cette dernière journée du premier tour de la Ligue des Champions. Ce soir, le Dinamo Zagreb reçoit l'Olympique Lyonnais.

Ligue des champions / Phase de groupes
Maksimir / 07.12.2011
En direct
En direct
Maxime Dupuis

Mis à jour 07/12/2011 à 22:45 GMT+1


-
Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis. Retrouvez prochainement sur notre site toutes les réactions.
-
Gomis a également profité de cette soirée pour rentrer dans l'histoire de la Ligue des Champions, avec le quadruplé le plus rapide : en l'espace de 25 minutes. A quatre buts dans le même match, il rejoint également Messi, Shevchenko, Van Basten, Van Nistelrooy, Prso et Simone Inzaghi.
-
Lyon tient son billet pour les huitièmes de finale en terminant deuxième de son groupe derrière le Real Madrid. Ses adversaires potentielles sont : Inter Milan, Benfica, Bayern Munich, Barcelone, Chelsea, Arsenal et Nicosie.
-
Lyon a également pu compter sur la défaite (3-0) de l'Ajax contre le Real Madrid. Les Néerlandais ont inscrit deux buts en première période, injustement refusés pour des hors-jeu imaginaires...
-
L'OL ne semblait pourtant pas vraiment y croire au coup d'envoi et durant la première période. L'expulsion de Leko à la demi-heure de jeu a lourdement pesé dans le résultat.
-
Live comment icon
C'est terminé !! Lyon se qualifie à l'issue d'un scénario incroyable !!
90e+2
A noter que l'autre club français engagé ce mercredi, Lille, est éliminé après son nul (0-0) contre Trabzonspor.
90e
Live comment icon
L'OL aura trois minutes supplémentaires pour savourer sa qualification.
90e
Live comment icon
Le Real a ajouté un troisième but contre l'Ajax, Lyon sera bien dans le top16 européen au printemps !
87e
Lyon semble se contenter de cet avantage qui suffi à passer en huitième de finale.
85e
Toujours 2-0 pour le Real Madrid à Amsterdam, tout va bien pour Lyon qui a un petit matelas à quelques minutes du terme.
83e
Dabo a du champ pour centrer sur la droite, mais Kelava peut s'en saisir.
81e
Live comment icon
Avec sept buts inscrits en déplacement, Lyon rejoint Marseille, seule équipe à avoir réussi telle performance jusque-là en Ligue des Champions.
80e
Live comment icon
Le buteur croate, Kovacic, est remplacé par un ancien de l'AS Monaco, Pokrivac.
79e
Live comment icon
Zagreb, avec 22 buts encaissés, est désormais la plus mauvaise défense de l'histoire dans la phase de poules de la Ligue des Champions.
78e
Live comment icon
Cissokho est averti à son tour.
77e
Les Rhodaniens sont désormais à l'abri d'un but de l'Ajax contre le Real. Ils se dirigent réellement vers les huitièmes de finale.
76e
Live comment icon
BUT !! 7-1 pour l'OL grâce à Briand !! A la limite du hors-jeu, il profite d'une déviation de Lisandro pour se retrouver seul devant Kelava.
75e
Live comment icon
Ibanez est averti pour une simulation dans la surface.
74e
Même si le cap des cinq buts d'avance est franchi, l'OL ferait bien de poursuivre ses efforts pour être à l'abri d'un but néerlandais. D'autant plus que les Croates n'y sont plus vraiment.