Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir et bienvenue à tous sur notre site pour suivre cette rencontre de la dernière journée des phases de groupe de la Ligue des Champions entre le FC Barcelone et Bate Barisov.

Ligue des champions / Phase de groupes
Spotify Camp Nou / 06.12.2011
    En direct
    En direct
    Victor Sauvage

    Mis à jour 06/12/2011 à 22:41 GMT+1


    22:41
    Merci à tous d'avoir suivi ce match en notre compagnie et vous pouvez vivre les derniers instants du match de Marseille qui est en train de se qualifier dans un match dantesque.
    22:40
    Les joueurs de Plzen ont arraché le match nul contre Milan et ils se qualifient pour l'Europa League à l'inverse des Biélorusses. Les Catalans sont évidemment qualifiés et ils ont parfaitement préparés le clasico en reposant ses stars tout en donnant de la confiance aux jeunes.
    22:37
    Les jeunes barcelonais ont parfaitement tenu leur rôle et la relève semble assurée dans la capitale catalane. Ils ont tiré 22 fois contre seulement deux tirs pour les Biélorusses et la possession de balle aura été en faveur des Espagnols durant toute la rencontre (70%-30%).
    90e+2
    Live comment icon
    C'est fini à Barcelone sur ce score sans appel.
    90e
    Live comment icon
    Il y aura deux minutes, au minimum, de temps additionnel.
    89e
    Live comment icon
    Pedro se charge de la sanction et il marque en trouvant la lucarne droite alors que le gardien était parti à l'opposé. 4-0 pour le Barca. C'est un doublé pour Pedro alors qu'il n'avait plus marqué depuis le 28 septembre. Quelle demonstration des jeunes Catalans.
    88e
    Live comment icon
    Penalty pour le Barca pour cette faute sur Cuenca ! Le milieu virevoltant s'est parfaitement infiltré dans la surface et ses dribbles ont poussé Volodko à la faute. Le pénalty semble indiscutable.
    86e
    Quelle passe lointaine de Cuenca qui est parfaitement contrôlé par Delofeu. Ce dernier passe son premier défenseur d'un dribble rapide, mais il est trop gourmand et il finit par perdre le ballon.
    84e
    Live comment icon
    Yurevich est touché et il reste au sol après un contact rugueux. Le défenseur est obligé de sortir et Bate joue actuellement à 10.
    83e
    Delofeu récupère un bon ballon et il part fixer la défense. Après un premier passement de jambes, le jeune attaquant s'effondre sur une légère poussette et l'arbitre laisse logiquement jouer.
    82e
    Live comment icon
    Isaac Cuenca est très en forme et il le montre à nouveau sur ce débordement. Il résiste à un défenseur avant d'enchainer sur une frappe soudaine qui manque de peu la lucarne de Gutor.
    81e
    Live comment icon
    C'est la soirée des records de précocité pour Barcelone. Gerard Deulofeu est le quatrième plus jeune joueur de l'histoire du Barca à jouer en LdC.
    80e
    Live comment icon
    Voici le dernier changement du match avec l'entrée de Riverola à la place du premier buteur Sergi Roberto. Le nouvel entrant est au Barca depuis 13 ans...Il y est arrivé à l'age de 7 ans.
    78e
    Live comment icon
    L'ancien Parisien Mateja Kezman entre sur la pelouse et il remplace Renan Bressan qui s'est beaucoup dépensé seul à la pointe de l'attaque.
    76e
    Bien qu'ils soient menés de trois buts, les Jaunes continuent de jouer la sécurité à l'image de Filipenko qui joue deux fois de suite avec son portier alors qu'il n'était pas attaqué.
    74e
    Les Biélorusses sont de plus en plus passifs, comme sur ce centre qui est tranquillement remisé de la tête par un Barcelonais sans qu'aucun défenseur ne l'attaque.
    72e
    Live comment icon
    Les Blaugranas réussissent deux transversales consécutives de toute beauté, mais la frappe qui conclue cette action n'est pas à la hauteur et s'envole dans les tribunes.
    71e
    A peine entré, le tout jeune attaquant s'arrache et il offre un corner à son équipe.
    70e
    Live comment icon
    C'est au tour de Gerard Deulofeu (17 ans) d'entrer et il remplace Rafinha qui est largement applaudi par ses supporteurs après un match sérieux.
    68e
    Les "Olés" commencent à retentir dans les tribunes notamment sur ce petit pont réussi par Thiago Alcantara.