Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir et bienvenue à toutes et tous pour suivre EN DIRECT sur notre site cette rencontre entre le Real Madrid et le Dinamo Zagreb, comptant pour la 5e journée de Ligue des Champions.

Ligue des champions / Phase de groupes
Bernabéu / 22.11.2011
En direct
En direct
Thomas CHOLET

Mis à jour 22/11/2011 à 22:42 GMT+1


22:40
Live comment icon
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre, EN DIRECT, sur notre site. Retrouvez les autres matches de la 5e journée de C1 demain, avec notamment l'OM, qui recevra l'Olympiakos.
22:39
Seule satisfaction pour le Dinamo, qui finira dernier de la poule D: ses deux premiers buts de la compétition.
90e+2
Live comment icon
C'est terminé à Bernabeu! Le Real s'impose 6-2 face à Zagreb, grâce à des doublés de Benzema et de Callejon notamment. Avec une avance de 4 buts après 20 minutes de jeu, certain de finir premier de son groupe, le Real a relâché la pression... et encaissé deux buts en fin de rencontre.
90e
Live comment icon
Deuxième but du Dinamo! Sur un centre de l'ancien monégasque Leko, la défense madrilène s'emmêle les pinceaux, et Tomecak, à quelques centimètres de la ligne de but, pousse le cuir au fond des filets. 6-2 pour le Real!
89e
Live comment icon
Premier carton du match: il est pour le Dinamo et Beqiraj.
84e
Live comment icon
Quelle volée de Benzema!! Sur une remise de la tête d'Higuain, Benzema se lève le ballon pour un coup du sombrero suivi d'une reprise de volée accrobatique qui manque le cadre de quelques centimètres!!
82e
Live comment icon
Sammir, auteur d'un match honorable, laisse sa place à Tomacic.
81e
Live comment icon
Réduction du score pour le Dinamo, qui marque son premier but en Ligue des Champions. 6-1... Au premier poteau, Varane est lobé par un centre tendu d'Ibañez. Derrière le Français, Baqiraj est seul et ajuste Adan de la tête.
80e
Coentrao poursuit son festival: il élimine deux joueurs sur un grand pont, mais son centre est dégagé de la tête par Tonel.
77e
Zagreb n'a d'autre choix que de multiplier les fautes, face à la domination écrasante du Real.
74e
Callejon, en manque de temps de jeu, souffre de crampes. Mais José Mourinhio a déjà procédé à ses 3 changements.
72e
Live comment icon
Si le score en restait là, le Real égalerait sa plus large victoire en Ligue des Champions: 6-0, contre Genk, en sptemnre 2002.
69e
Coup franc plein axe, à 25 mètres, frappé par Granero... au-dessus!
66e
Live comment icon
QUEL BUT DE BENZEMA! L'international français sollicite Higuain pour un une-deux, à l'entrée de la surface. Le capitaine madrilène lui remet le ballon d'une talonnade inspirée. Benzema contrôle, et trompe Kelava de l'intérieur du droit, dans un fauteuil. 6-0, et doublé pour l'ancien lyonnais.
61e
Le corner ne donne rien, mais Higuain, capitaine depuis la sortie de Ramos, est à terre, le souffle coupé après avoir pris le ballon dans le thorax, sur un dégagement croate.
60e
Live comment icon
Callejon pique son ballon, à l'entrée de la surface, pour lober Kelava, avancé. Le gardien croate claque le cuir au-dessus de sa barre transversale.
59e
Live comment icon
Bien servi par Benzema côté gauche, Higuain frappe sans contrôle, à l'entrée de la surface. Mais Kelava se détend sur sa droite et sauve les siens d'un sixième but.
58e
Live comment icon
Si les Croates ne trouvaient pas le chemin des filets contre le Real, puis contre Lyon lors de la dernière journée des phases de poule, ce serait la 3ème équipe de l'histoire de la C1 à ne pas avoir marqué dans la compétition.
56e
Le Dinamo se projète vers l'avant, et tente de marquer absolument, quitte à prendre un 6e but. Zagreb est la seule équipe à n'avoir pas marqué le moindre but en Ligue des Champions cette saison.
52e
Live comment icon
Côté croate, l'ancien monégasque Leko a remplacé Alispahic à la mi-temps. Cufré, le latéral droit, avait également évolué à l'ASM.