Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenus à tous sur notre site pour suivre cette rencontre en l’Olympiakos (3e, 3pts.) et Montpellier (4e, 1 pt), comptant pour la 4ème journée du groupe B de la Ligue des Champions.

Ligue des champions / Phase de groupes
Stadio Karaiskaki / 06.11.2012
En direct
En direct
Victor Sauvage

Mis à jour 06/11/2012 à 22:43 GMT+1


22:42
Merci à tous d'avoir suivi ce live en notre compagnie. Dès demain, le LOSC se déplacera à Munich pour y affronter le Bayern.
22:40
Le MHSC doit encore se déplacer à Arsenal avant de recevoir Schalke lors de la dernière journée. Vu la performance du jour, on voit mal les Montpelliérains rapporter le moindre point. Pour voir le bon côté des choses, les hommes de Loulou Nicollin vont pouvoir se concentrer sur le championnat. A ce propos, ils recevront Paris dimanche soir.
22:39
Le capitaine Yanga-Mbiwa est coupable de plusieurs bévues indignes de ce niveau, mais il est loin d'être le seul défenseur coupable ce soir. Face à une équipe grecque pas si impressionnante que ça, les Héraultais auraient du mieux se défendre.
90e+4
Live comment icon
C'est fini, Montpellier s'incline logiquement et la qualificiation pour la Ligua Europa s'éloigne de plus en plus. Les errements défensifs étaient trop nombreux pour que Jourdren n'aille pas chercher le ballon à trois reprises dans ses buts.
90e+3
Erreur d'Holebas qui envoie le ballon directement à Tinhan. Le jeune joueur veut lancer directement Charbonnier, mais le grand attaquant à du mal à gagner cette course de vitesse.
90e+2
Live comment icon
Mitroglou s'est beaucoup donné ce soir et il cède sa place à Lykogiannis, sous les applaudissements du public.
90e+1
Live comment icon
Saihi parvient à se retourner et il peut expédier une frappe tendue du pied gauche qui passe juste à l'extérieur du but de Carroll.
90e
Live comment icon
Il y aura quatre minutes, au minimum, de temps additionnel.
88e
Fuster est trop gourmand, ce qui fait les affaire de Yanga-Mbiwa qui fondait sur lui.
87e
Live comment icon
Changement pour les Grecs, Machado sort après un gros match et il est remplacé par Fejsa.
86e
Live comment icon
Le défenseur de l'Olympiakos a commis ce geste juste devant l'arbitre assitant et pourtant, il n'écope que d'un jaune alors qu'un rouge aurait pu se justifier.
85e
Holebas et Camara restent au sol un bon moment après un contact appuyé entre les deux hommmes. Au ralenti, le défenseur semble mettre un coup de pied au Sénégalais.
84e
Live comment icon
Mitroglou, qui a très certainement enlevé son maillot pour célébrer son but, écope d'un carton jaune.
83e
Live comment icon
Mitroglou enfonce le clou dans la minute qui suit sur un centre parfait de Holebas. Yanga-Mbiwa a oublié le marquage et le buteur n'a plus qu'à ouvrir le pied pour tromper Jourdren. 3 à 1 pour l'Olympiakos.
82e
Tout semblait possible pour le MHSC dans cette deuxième mi-temps, mais avec l'accumulation des bourdes en défense, ce n'est que justice que les Grecs.
81e
Live comment icon
L'Olympiakos reprend l'avantage sur une enième erreur défensive. Sur le corner, Bocaly détourne le ballon de la tête au premier poteau, mais il l'envoie directement dans les pieds de Greco, au point de pénalty. Ce dernier effectue une reprise du droit sur laquelle Jourdren ne peut rien faire. 2 à 1.
80e
Encore une erreur de la défense montpelliéraine et Abdoun obtient un corner. Par la suite, il échange quelques mots doux avec Yanga-Mbiwa qui est très chaud ce soir.
79e
Live comment icon
René Girard décide de faire entrer Congré à la place de Hilton. Peut-être que le défenseur est blessé, mais il n'a rien laissé transparaitre.
77e
Live comment icon
Abdoun peut avancer sans que personne ne l'attaque et il décide donc de frapper dès 25 mètres. Le tir de l'extérieur est puissant, ce qui force Jourdren a se déployer pour empêcher le but.
76e
Live comment icon
Tinhan prend un carton jaune suite à une faute sur Manolas dans l'entrejeu.