Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Fair-play financier : Nasser Al-Khelaïfi ne pense pas que le PSG sera sanctionné

Cédric Rouquette

Mis à jour 27/04/2014 à 16:43 GMT+2

Nasser Al-Khelaïfi affirme qu'il ne pense pas voir le PSG sanctionné par l'UEFA dans le cadre du FPF, dans un entretien diffusé dimanche sur Canal+. Cette déclaration contredit les récentes allusions de Michel Platini et des informations de presse de samedi matin.

Nasser Al Khelaïfi, 2013-2014

Crédit: Panoramic

Une petite phrase de Platini jeudi. Une autre vendredi. Des infos dans L'Equipe samedi, relativement précises sur les sanctions qui vont frapper le PSG dans le cadre du fair-play financier. Et pourtant, le dimanche, Nasser Al-Khelaïfi assure que le PSG n'a rien à craindre : "Je ne pense pas à une décision contre nous" a-t-il dit au micro du Canal Football Club. "On regarde, on parle avec l’UEFA, mais je suis très confiant", a-t-il ajouté. Le président du PSG n'a pas expliqué ce qui lui semblait protéger son club, se réfugiant derrière un optimisme de principe :
Je dis toujours qu’il n’y a pas de raison pour prendre des sanctions contre nous. J’ai confiance, on est bien dans le règlement, il n’y a pas de problème.
Sur le contenu du match à Sochaux, qui retarde le titre de champion promis au club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi a commenté : "On ne mérite pas de gagner ce match, on n’a pas joué comme d’habitude, on ne méritait pas les trois points. (…) C’est la fin de la saison, la Coupe du monde est bientôt, on est proches du titre mais ce n’est pas fini encore. Tout le monde est un peu fatigué. Il faudra aller chercher le titre chez nous au prochain match." Ce sera le 7 mai contre Rennes. D'ici là, l'UEFA aura peut-être ouvert un autre feuilleton. Celui des sanctions contre les grandes puissances européennes au titre du fair-play financier.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité