Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre ce match de la 3e journée de la Ligue des champions, entre Anderlecht et le Paris Saint-Germain !

Ligue des champions / Phase de groupes
Lotto Park / 23.10.2013
    En direct
    En direct
    Cédric CHAPUIS

    Mis à jour 23/10/2013 à 22:33 GMT+2


    90e + 2
    Live comment icon
    Très largement supérieur à son adversaire, le PSG repart avec une large victoire, porté par un quadruplé magistral de Zlatan Ibrahimovic. Anderlecht n'a pu y croire que lors de sa belle entame de match, avant que sa défense n'affiche ses limites. Le PSG aura l'occasion de valider sa qualification dès le prochain match, encore face à l'équipe belge.
    90e + 1
    Live comment icon
    Cavani croit inscrire un doublé suite à un long ballon parfait de Verratti, mais l'attaquant uruguayen était hors-jeu au départ du ballon...
    90e
    Live comment icon
    Il y aura 2 minutes de temps additionnel.
    89e
    Live comment icon
    Sirigu brille à nouveau sur une belle frappe de Cyriac ! Ce dernier s'était joliment débarassé de Camara et Marquinhos dans la surface avant d'armer sa frappe du droit.
    88e
    Live comment icon
    Cardozo vient d'égaliser pour Benfica face à l'Olympiakos ! Les Lisboètes reviennent donc à hauteur de leur adversaire à la deuxième place du groupe (4 points chacun).
    87e
    Live comment icon
    Kaminski multiplie les sauvetages, et il s'interpose cette fois face à Lucas ! La frappe croisée du Brésilien manquait de puissance.
    85e
    Live comment icon
    Idéalement servi plein axe par Cavani, Ibrahimovic bute à deux reprises sur Kaminski ! Le jeune gardien belge sort deux belles parades pour donner une note un peu plus positive à son match.
    82e
    Live comment icon
    La hiérarchie est pour l'instant claire dans ce groupe. Le PSG mène la danse avec 9 points (et +11 de différence de buts !), devant l'Olympiakos (6 points), Benfica (3 points) et Anderlecht (0 point). Les Grecs mènent toujours à Lisbonne (1-0).
    80e
    Live comment icon
    Lucas perfore côté droit avant de repiquer dans l'axe et de servir Ibrahimovic. Ce dernier place une frappe enroulée du droit que Kaminski capte sans souci.
    77e
    Live comment icon
    Servi sur la gauche de la surface, Ibra attire Kaminski avant de tenter un lob audacieux qui passe juste au-dessus du but ! Le quintuplé n'était pas loin...
    76e
    Live comment icon
    Ce matin, voilà ce que déclarait le visionnaire gardien d'Anderlecht, Thomas Kaminski, au journal Het Nieuwsblad : ''Imaginez si nous perdons 0-5 face au PSG. Cela gâcherait sérieusement mon anniversaire. C'est pourquoi je lance un appel : «Ibrahimovic s'il te plaît, épargne-moi d'un but de classe mondiale.»'' Visionnaire, oui...
    74e
    Live comment icon
    A force de manquer leurs relances, les Parisiens se mettent en danger, mais Sirigu veille ! Sur une frappe de Milivojevic déviée par Camara, le gardien italien repousse le ballon de la main gauche pour conserver son clean sheet.
    71e
    Live comment icon
    Double changement pour Anderlecht : Praet et Mitroic quittent le terrain, remplacés par Milivojevic et Cyriac.
    71e
    Live comment icon
    Lavezzi cède en effet sa place à Lucas pour les 20 dernières minutes.
    70e
    Live comment icon
    Lavezzi est lancé dans la surface adverse et sert Cavani, mais l'attaquant argentin était hors-jeu. C'était la dernière occasion de briller pour ''Pocho''.
    68e
    Anderlecht tente de remettre la pression dans la surface parisienne. Le ballon circule bien mais les Mauves ne trouvent pas la solution.
    65e
    Live comment icon
    Ibrahimovic est devenu le 10e joueur à inscrire un quadruplé en Ligue des champions. Seul Messi a inscrit un quintuplé...
    63e
    Live comment icon
    Juste après le but, Rabiot entre en jeu à la place de Matuidi.
    62e
    Live comment icon
    Ibra encore !!! Le quadruplé de l'attaquant suédois ! Lancé côté droit par Motta, le capitaine du PSG place une frappe du droit parfaite qui entre avec l'aide du poteau droit de Kaminski. La démonstration tourne à l'humiliation pour la jeune équipe belge.
    61e
    Live comment icon
    Kaminski sauve son équipe face à Cavani ! Lancé en profondeur, l'Uruguayen s'était présenté seul face au gardien adverse, mais Kaminski avait bien anticipé son lob.