Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à toutes et à tous ! Bienvenue sur notre site, pour suivre en notre compagnie Leverkusen-Manchester United, pour le compte de la 5e journée de Ligue des champions (groupe A). Coup d'envoi 20h45.

Ligue des champions / Phase de groupes
BayArena / 27.11.2013
En direct
En direct
Alexis Toledano

Mis à jour 27/11/2013 à 22:51 GMT+1


22:51
Bonne soirée tout le monde !!!
22:49
Merci à tous d'avoir vécu cette belle soirée avec nous. Et rendez-vous dès demain avec de la Ligue Europa au programme.
22:46
Pour suivre les autres résultats de la journée, c'est par ici...
22:43
Live comment icon
Si Rooney a crevé l'écran, Shenji Kagawa, qui évoluait en soutien derrière lui, n'y est pas étranger. Le Japonais, habitué au banc cette saison, a marqué des points !
22:40
Live comment icon
Sixième et dernière journée dans ce groupe : Manchester-Shakhtar et Sociedad-Leverkusen. Ce sera le 10 décembre.
22:39
Dans le même temps, le Shakthar a étrillé la Real Sociedad (4-0), et le suspense reste donc entier pour le deuxième ticket qualificatif de la poule. Man Utd 11 pts, Shakhtar 8 pts, Leverkusen 7 pts, Sociedad 1 pt.
22:38
Live comment icon
Leverkusen, invaincu à domicile cette saison, a complètement volé en éclat face un Manchester qui a récité son football en deuxième période.
93e
Live comment icon
C'est fini !!! Belle démonstration du Manchester, qui a fait preuve d'un réalisme létat en première période, avant de survoler en deuxième. Wayne Rooney a été dans tous les bons coups, et permet à son équipe d'être officiellement qualifiée pour les huitièmes de finale !
90e
Trois minutes de temps additionnel. Quel suspense !
89e
Live comment icon
Tiens, une parade de De Gea ! Très jolie, d'ailleurs, sur une bonne frappe de Derdiyok.
88e
Live comment icon
LE CINQUIEME POUR NANI ! Somptueuse inspiration de Giggs qui, sans contrôle, adresse une passe lobée enroulée vers le Portugais. Dans la surface, il s'emmène le ballon de la poitrine, prenant Leno de vitesse, et conclut sans angle d'un extérieur du pied piquée. Ma-gni-fique !
86e
Live comment icon
Plus exactement deux passes décisives, un centre détourné dans son but par Spahic, et un tir repoussé par Leno pour le but d'Evans. Du 100% pour Rooney ce soir !
84e
Live comment icon
Quelle dommage, cette frappe d'Anderson complètement manquée. L'action méritait mieux. Au départ, le Brésilien sert Nani sur la gauche, qui lui remet après contrôle pour un une-deux très long courrier. Mais l'ancien joueur de Porto dévisse complètement en se présentant face à Leno, alors que Young était tout seul sur sa droite.
81e
Live comment icon
Kohr entre à la place de Bender.
81e
Live comment icon
Young et Anderson remplacent Valencia et Ronney (monstrueux !).
79e
Live comment icon
Oh quelle volée de Jone ! Sur un corner de Rooney, le défenseur reprend d'un presque-ciseau qui, avec un rebond, file vers la lucarne. Leno sort magistralement !
77e
Live comment icon
CA FAIT QUATRE ! SMALLING !!! Manchester déroule. Sur une très mauvaise relance de Donati, Kagawa est servi à l'entrée de la surface. D'une passe piquée très subtile, il alerte Rooney face au but. Ce dernier croise son lob qui se mue (volontairement ?) en passe décisive pour Smalling, qui conclut de volée dans le but vide. Un récital !!!
75e
Live comment icon
Le duo Kagawa-Rooney en attaque en a séduit plus d'un : "Ils devraient être alignés plus souvent ensemble. C'est tellement plus fluide en attaque."
72e
Ca chauffe dans la surface mancuienne ! Kiessling a la balle dans les pieds mais ne parvient pas à s'en dégager suffisamment pour frapper. Il s'en faut de peu, mais Manchester réussit finalement à se dégager.
70e
Live comment icon
Hegeler et Derdiyok remplacent Reinartz et Son côté Bayer.