Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à tous sur notre site pour suivre cette rencontre du groupe c de la Ligue des Champions, entre Benfica et l'Olympiakos.

Ligue des champions / Phase de groupes
Estádio da Luz / 23.10.2013
En direct
En direct
Victor Sauvage

Mis à jour 23/10/2013 à 22:39 GMT+2


22:45
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. Bonne soirée !
22:42
Etant donné les conditions météos catastrophiques, cette rencontre aurait très bien pu être arrêtée en deuxième période, tant la pelouse était gorgée d'eau.
22:40
Mitroglou a porté l'attaque de son équipe, en délivrant notamment un caviar à Dominguez. En face, Cardozo a fini par trouver la faille après avoir effectué de nombreux efforts à la pointe de l'attaque.
22:36
Le PSG vient de s'imposer et il reste tranquillement premier du groupe, alors que les deux équipes du jour restent à égalité à la deuxième place avec 4 points. Elles se retrouveront dans quinze jours en Grèce.
90e+3
Live comment icon
C'est fini ! Benfica n'est pas malheureux d'obtenir le point du match nul après avoir été longtemps mené par les Grecs.
90e+2
Cardozo est accroché dans la surface et il s'effondre au point de penalty. Malgré la réaction du stade, l'arbitre fait signe de continuer à jouer.
90e+1
Benfica pousse encore dans ces dernières minutes, mais le terrain continue de rendre les offensives extrêment difficiles.
89e
Live comment icon
Il y aura trois minutes, au minimum, de temps additionnel.
88e
Live comment icon
Carl Medjani fait son entrée à la place d'Alejandro Dominguez pour apporter du sang frais en défense.
85e
Sur cette action aérienne des Lisboètes, l'état de la pelouse n'a pas eu la moindre incidence par contre le portier de l'Olympiakos va s'en vouloir.
84e
Live comment icon
Cardozo égalise ! Sur un corner au deuxième poteau, le gardien se troue complètement et Luisao remet de la tête devant le but pour le numéro 7. Óscar Cardozo est passé devant son défenseur et le Paraguayen marque dans le but vide. Benfica 1 - Olympiakos.
83e
N'Dinga a touché un ballon de la main dans sa propre surface, mais personne ne le remarque.
82e
Live comment icon
Double changement pour Benfica. Amorim et Rodrigo font leur entrée à la place de Pérez et Gaitan.
81e
Live comment icon
Mitroglou marque d'une tête depuis le point de penalty, sur un centre de Yatabaré, mais l'attaquant était nettement hors-jeu et l'arbitre l'a signalé à raison.
80e
Mitroglou est face à deux joueurs sur la gauche de la surface et il perd le ballon sur un grigri, alors qu'il avait des solutions au centre.
79e
Live comment icon
N'Dingua réussit une remontée décisive, avant de trouver Mitroglou sur une transversale. L'attaquant se met dans une position plus favorable, avant de décocher un tir qui s'envole, avant de passer au-dessus de la transversale.
78e
Après chaque coup de sifflet, les joueurs se rapprochent de l'arbitre pour protester. Dominguez semblait victime d'une faute, mais il est finalement jugé coupable.
76e
Siovas balance Lima d'un coup d'épaule et Jorge Jesus réclame une faute en criant, mais l'arbitre ne signale rien.
75e
Live comment icon
La pluie ne s'arrête toujours pas. Le match se poursuit.
73e
Cardozo obtient un coup-franc grâce à son expérience face à Siovas. Le ballon est envoyé jusqu'au point de penalty, où Roberto intervient des deux poings.