Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à tous sur notre site pour suivre cette rencontre du groupe D entre Manchester City et le CSKA Moscou.

Ligue des champions / Phase de groupes
Etihad Stadium / 05.11.2013
En direct
En direct
Victor Sauvage

Mis à jour 05/11/2013 à 22:42 GMT+1


22:48
La semaine prochaine, City recevra Plzen alors que les Moscovites retrouveront leur stade, pour accueillir le Bayern Munich. Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie !
22:45
Les Citizens ont dominé dans toutes les catégories statistiques ou presque et ils ont aussi fait preuve d'un réalisme beaucoup plus aiguisé devant le but. Quand le quator offensif Agüero, Negredo, Silva, Nasri joue ainsi, les Mancuniens sont difficile à contrer.
22:40
La première place du groupe se jouera très certainement lors du déplacement de Manchester City à Munich le 10 décembre prochain, pour la dernière journée.
22:36
Grâce à la victoire du Bayern dans le même temps, dans l'autre match du groupe, les Mancuniens ont validé leur billet pour la phase éliminatoire. Ils n'ont jamais marqué autant de buts en Ligue des Champions et Agüero devient le meilleur buteur du club dans cette compétition.
90e+3
L'arbitre profite de ce dernier but pour arrêter la rencontre et City s'impose très logiquement. Bonne nouvelle pour Pellegrini, ses attaquants ont cartonné : 3 buts pour Negredo et 2 buts plus une passe décisive pour Agüero.
90e+3
Live comment icon
Agüero croit réussir un triplé, mais Akinfeev s'interpose. Pas grave, c'est Negredo qui réussit finalement un troisième but, sur un centre déposé à merveille par Milner sur le crâne de Negredo. La tête décroisée ne laisse aucune chance au portier. Manchester City 5-2 CSKA Moscou.
90e+2
Live comment icon
Kolarov est esseulé dans son couloir gauche. Voyant que personne ne l'attaque, il tente sa chance à une dizaine de mètres, Akinfeev repousse d'une claquette.
90e+1
Live comment icon
Il y aura deux minutes, au minimum, de temps additionnel.
89e
Enorme charge de Tosic avec son épaule sur Kolarov. Il est presque chanceux de ne pas concéder un deuxième penalty sur ce geste.
87e
Navas et Negredo cherche à combiner à droite de la surface. La remise de l'attaquant pour le milieu est mal adressée et elle finit sa course directement en touche.
85e
Doumbia est entouré par trois joueurs dans l'axe et il est obligé de repasser par l'arrière pour trouver une solution sur les côtés.
83e
Après une première mi-temps éblouissantes, Agüero n'a pas souvent eu l'occasion de mettre ses qualités en avant après la pause.
81e
Live comment icon
Contre-attaque très fluide des Moscovites qui évoluent rapidement sur le côté droit, sous l'impulsion de Doumbia. Le ballon navigue jusqu'à Zuber, qui coupait dans l'axe... Sa frappe manque de puissance pour inquiéter Pantilimon.
80e
Live comment icon
Entrée de Vitinho à la place d'Honda, qui a beaucoup tenté.
79e
Live comment icon
Quel arrêt réflexe d'Akinfeev. Après un double contre favorable, Negredo se retrouve au coin des six-mètres pour frapper au but. Le portirr ferme bien son angle et il ne se fait pas surprendre.
78e
Live comment icon
Entrée de Navas à la place de Nasri. Le Français a réalisé un bon match et les supporteurs l'applaudissent alors qu'il rejoint le banc.
76e
Manchester est bien regroupé en défense et les visiteurs cherchent trop souvent à passer par l'axe, alors que la solution est venue de l'aile sur le dernier but.
75e
Live comment icon
Magnifique geste de Negredo ! Sur un centre de Clichy, l'attaquant efface deux défenseurs, d'un sombrero, dos au but et il enchaîne immmédiatement avec une reprise du droit, avant que le ballon ne touche le sol. Sa frappe passe juste au-dessus du but.
73e
Le CSKA semble reprendre des couleurs avec ce but et les Mancuniens feraient bien de moins reculer, s'ils ne souhaitent pas vivre une fin de match tendue.
71e
Live comment icon
Doumbia prend son temps pour tirer le penalty et il marque d'une frappe en force, qui prend parfaitement le gardien à contre-pied. C'est le troisième doublé du jour, après ceux d'Agüero et Negredo. Manchester City 4-2 CSKA Moscou.