Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir et bienvenue à toutes et tous pour suivre en direct sur notre site la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions avec la rencontre entre les grecs de l'Oympiakos et les belges d'Anderlecht dans le groupe C.

Ligue des champions / Phase de groupes
Stadio Karaiskaki / 10.12.2013
En direct
En direct
Corentin ROCHER

Mis à jour 10/12/2013 à 22:58 GMT+1


22h58
Merci à toutes et tous d'avoir suivi ce match sur Eurosport.fr. Excellente soirée à vous et à très vite!
22h56
Live comment icon
C'est la première fois en Ligue des champions qu'une équipe reçoit trois cartons rouges au cours du même match.
22h50
Live comment icon
Dominateur sur l'ensemble du match mais ralenti dans son succès par un grand Silvio Proto et un soupçon de maladresse, l'Olympiakos s'impose logiquement mais s'est procuré quelques frayeurs inutiles, aussitôt calmées par un Roberto lui aussi dans un très bon soir. Avec 10 points, les hommes de Michel devancent le Benfica à la deuxième place grâce à une différence particulière favorable.
22h45
Live comment icon
Dans l'autre match du groupe le Benfica Lisbonne s'est imposé face au PSG (2-1). Cette victoitre ne suffit pas aux portugais pour s'emparer de la deuxième place.
22h44
Quatre buts, trois pénaltys pour l'Olympiakos dont deux arrêtés par un Proto en état de grâce, une équipe d'Anderlecht qui termine à huit mais n'abdique pas, des occasions de part et d'autre jusqu'au bout de la rencontre ou encore un doublé du revenant Saviola... on aura tout vu ce soir au cours d'un match complètement fou dont l'épilogue a tourné à l'avantage des grecs.
96e
Live comment icon
C'est terminé! L'Olympiakos est qualifié pour les 8èmes de finale!
95e
Live comment icon
ET DOMINGUEZ TRANSFORME LE PENALTY!! L'Argentin croise sa frappe au ras du poteau gauche et valide la qualification des siens!
93e
Live comment icon
Silvio Proto est donc logiquement expulsé! C'est Mitrovic, attaquant, qui prend place dans les buts...
93e
Live comment icon
Et troisième pénalty en faveur de l'Olympiakos!! Sur une contre-attaque, Weiss est lancé dans la profondeur et se présente seul face à Proto qui le déséquilibre en se jetant dans ses pieds!
92e
Anderlecht n'abdique pas : Kljestan centre dans la surface à destination de Mitrovic qui est un peu court de la tête.
90e
Live comment icon
Il y aura 3 minutes de temps additionnel... l'Olympiakos est tout proche d'une qualification pour les huitièmes de finale.
89e
Live comment icon
Dernier changement de ce match : l'ancien auxerrois Ndinga remplace Fuster pour l'Olympiakos
88e
Live comment icon
Expulsion de N'Sakala, qui tacle en retard Weiss alors que ce dernier filait au but! Le défenseur reçoit un deuxième carton jaune et Anderlecht va finir ce match à 9 contre 11!
85e
Sur un contre pour Anderlecht, Kljestan tente de lancer Mitrovic en profondeur dans l'axe mais son ouverture est trop longue et la défense grecque récupère le ballon.
84e
Live comment icon
Campbell accélère sur la droite de la surface et sert Fuster en retrait dont la frappe puissante aux 25 mètres vient frôler la transversale de Proto!
83e
Live comment icon
Dernier changement pour Anderlecht : Praet est remplacé par Tielemans.
81e
Live comment icon
Avant l'Olympiakos ce soir, seules deux équipes s'étaient offert le luxe de rater deux pénaltys dans le même match : le Borussa Dortmund lors d'une victoire contre Parme en 1997 (2-0) et les Girondins de Bordeaux contre le Bayern Munich en octobre 2009 (victoire 2-1).
79e
Live comment icon
Et Proto encore!! Le gardien intervient d'un beau réflexe de la main gauche pour repousser un tir en angle fermé d'Olaitan qui s'était infiltré sur la droite de la surface!
78e
Live comment icon
Dans l'autre match du groupe l'avantage est toujours pour le Benfica (2-1). L'Olympiakos est toujours virtuellement qualifié mais reste sous la menace d'une égalisation, d'autant que même réduit à 10, Anderlecht n'est pas décidé à abdiquer. Les Belges ne sont pas venus à Athènes pour visiter l'Acropole.
76e
Live comment icon
Vanden Borre est remplacé par Acheampong pour Andelrecht.