Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur eurosport.fr pour suivre EN DIRECT et en INTÉGRALITÉ la rencontre Anderlecht-Dortmund, comptant pour la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions (groupe D).

Ligue des champions / Phase de groupes
Lotto Park / 01.10.2014
En direct
En direct
Anthony Tallieu

Mis à jour 01/10/2014 à 22:44 GMT+2


22:42
Merci d'avoir suivi la rencontre sur eurosport.fr. Restez sur notre site pour découvrir ce qu'il s'est passé sur les autres stades européens.
22:40
Grâce à ce deuxième succès en deux matchs, le BVB consolide sa place de leader du groupe D. Il possède désormais trois points d'avance sur Arsenal, facile vainqueur de Galatasaray (4-1) et cinq sur Anderlecht et le club stambouliote.
90e+3
Live comment icon
C'est terminé!!! Plus fort que son adversaire, le Borussia Dortmund s'impose logiquement et garde une nouvelle fois sa cage inviolée.
90e+3
Live comment icon
Cyriac!!! À l'entrée de la surface, le dernier entrant côté Anderlecht obtient l'ultime occasion de la partie. Une frappe rasante qui frôle le poteau de Weidenfeller.
90e+3
Ramos reprend une nouvelle fois de la tête le ballon au second poteau, mais cette fois sans danger pour Proto
90e+2
Live comment icon
Ramos bat Proto de la tête mais le coup franc est à rejouer car Piszczek n'a pas attendu le coup de sifflet de M.Tagliavento.
90e+1
Durm prend son couloir et obtient un bon coup franc côté droit.
90e
Live comment icon
Il y aura trois minutes d'arrêts de jeu.
88e
Acheampong prend le dessus en vitesse sur Durm et pénètre dans la surface allemande, mais Hummels le stoppe dans sa course et sort le ballon en corner.
86e
Le tir de Tielemans passe très largement au-dessus. Les Bruxellois ont vraiment tout raté ce soir.
85e
Coup franc intéressant à suivre pour le RSCA à 25 mètres légèrement décalé sur la gauche.
83e
Live comment icon
Dans la foulée, Besnik Hasi, l'entraîneur d'Anderlecht, utilise son dernier changement : Cyriac à la place de Suarez.
82e
Live comment icon
Dernier changement pour le BVB : Bender laisse sa place à Hummels. Côté belge, Kabasele remplace Mitrovic, qui a touché le bois il y a quelques minutes.
80e
Live comment icon
La Colombie est décidément à l'honneur dans cette deuxième journée de la phase de poules de Ligue des Champions puisque le doublé de Ramos suit celui de Jackson Martinez hier avec Porto contre Donetsk.
78e
Live comment icon
LE DOUBLÉ DE RAMOS!!! Côté droit, Aubameyang se joue de Mbemba et adresse un centre en retrait dans le bon tempo pour le Colombien. Ce dernier a le temps de s'appliquer pour battre Proto.
76e
Les Belges ont certainement laissé passer leur unique chance de revenir dans la partie.
75e
Live comment icon
Le poteau pour Mitrovic!!! Le jeune Serbe est trouvé en excellente position dans la surface allemande mais voit sa frappe croisée s'écraser sur le montant Weidenfeller. Derrière, Suarez, surpris, rate le ballon.
73e
Live comment icon
Premier changement pour Anderlecht : Acheampong entre en jeu à la place de Conte.
72e
Live comment icon
Ramos!!! Côté gauche, le Colombien effectue un centre-tir à ras de terre qui est tout près de tromper Proto. Aubameyang est également tout proche de dévier la trajectoire du ballon.
71e
Live comment icon
Deuxième changement pour le BVB : le premier buteur du match Ciro Immobile cède sa place à Erik Durm. On veut maintenant sécuriser le résultat côté Jürgen Klopp.