Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct commenté la rencontre enter Arsenal et Anderlecht comptant pour la quatrième journée de la Ligue des Champions dans le groupe D.

Ligue des champions / Phase de groupes
Emirates Stadium / 04.11.2014
En direct
En direct
Nicolas Couet

Mis à jour 04/11/2014 à 23:00 GMT+1


22:59
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce match en notre compagnie. Bonne soirée sur notre site.
22:55
Live comment icon
Mikel Arteta sur le site de l'UEFA : "Nous ne pouvons pas nous permettre de faire ces erreurs. C'était une occasion énorme pour nous d'assurer notre qualification pour les huitièmes ce soir. Nous avons tout gâché ce soir et nous n'avons pas joué au niveau de attendu dans ce club. Heureusement, nous avons deux autres opportunités de rectifier ça."
22:54
Live comment icon
Arsenal a déjà connu un telle remontée après un avantage de trois buts. La dernière en date remonte à février 2011 lorsque les Gunners avaient concédé le nul face à Newcastle (4-4) en Premier League.
22:52
Live comment icon
Anderlecht est devenu la quatrième équipe à éviter la défaite après avoir un retard de trois buts en Ligue des Champions. Liverpool l'a réalisé deux fois dont une fois lors de la célèbre finale face au Milan AC en 2005.
22:41
Dans l'autre rencontre du groupe, le Borussia Dortmund s'est largement imposé face à Galatasaray (4-1). Les Allemands sont qualifiés pour les huitièmes de finale.
22:40
Live comment icon
Troisième avec deux points, Anderlecht doit réaliser un sans-faute lors des deux derniers matches et compter sur deux défaites d'Arsenal pour se qualifier en huitièmes de finale.
22:38
Virtuellement qualifiés pour les huitièmes de finale jusqu'à la 90e minute, Arsenal devrait encore patienter pour valider leur billet. Deuxième du groupe D, Arsenal compte sept points et n'a plus besoin que d'un nul lors des deux derniers matches pour se qualifier.
90e+4
Live comment icon
C'est terminé ! Arsenal concède le nul face à Anderlecht (3-3) après avoir mené 3-0 jusqu'à la 60e minute. Alors que Mikel Arteta (25e sp), Alexis Sanchez (29e) et Alex Oxlade-Chamberlain (58e) avaient fait le break pour les Gunners, Anthony Vanden Borre (61e, 73e sp) et Aleksandar Mitrovic (90e) ont permis aux Belges d'arracher le match nul.
picture

Crédit: Eurosport

90e+2
Live comment icon
Quelle faute de Vanden Borre qui sèche Sanchez sans s'occuper une seconde du ballon. Le latéral droit n'écope que d'un carton jaune.
90e
Quel scénario ! L'entrée de Mitrovic a tout changé pour les Belges. A l'origine du penalty, le Serbe a beaucoup pesé sur le défense londonienne avant d'égaliser.
90e
Live comment icon
EGALISATION D'ANDERLECHT ! Depuis le côté droit, Najar adresse un superbe centre vers Mitrovic qui devance Mertesacker et place une tête plongeante qui trompe Szczesny . 3-3 entre Arsenal et Anderlecht.
89e
Live comment icon
Mitrovic est averti pour avoir vertement critiqué une décision de M.Turpin.
88e
Sur le coup franc qui suit, Aaron Ramsey manque sa frappe qui passe largement au-dessus du but de Proto.
87e
Live comment icon
Kljestan charge Rosicki en lui assénant un coup de coude dans le dos. Il est averti.
86e
Vanden Borre, double buteur ce soir, commet une faute à rerardement sur Sanchez et se fait rappeler à l'ordre par M.Turpin.
84e
Live comment icon
La barre d'Acheampong ! Deschacht sur le côté gauche et sert Acheampong en retrait. Ce dernier tente sa chance du gauche mais le ballon heurte l'arrête droite du but d'Arsenal.
82e
Live comment icon
Arsène Wenger apporte du sang frais en effectuant ses deux derniers remplacements : Alex Oxlade-Chamberlain cède sa place à Tomas Rosicki et Lukas Podolski remplace Danny Welbeck.
79e
Live comment icon
Tielemans tente sa chance sur le coup franc. Le ballon passe le mur et file vers le but mais Szczesny se couche bien.
77e
Le bon coup franc pour Anderlecht ! Praet se bat pour récupérer le ballon mais prend une semelle d'Oxlade-Chamberlain. Coup franc à trente mètres du but des Gunners.
76e
Live comment icon
Proto entretient l'espoir ! Vanden Borre joue avec le feu et se brûle en perdant le ballon. Cazorla en profite pour filer vers le but avant de déclencher une frappe du gauche à ras de terre. Mais le gardien belge se couche bien et se saisit du ballon.