Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur eurosport.fr pour suivre EN DIRECT et en INTÉGRALITÉ la rencontre Atlético Madrid-Olympiakos, comptant pour la cinquième journée de la phase de poules (groupe A).

Ligue des champions / Phase de groupes
Estadio Vicente Calderón / 26.11.2014
En direct
En direct
Anthony Tallieu

Mis à jour 26/11/2014 à 22:56 GMT+1


22:46
Merci d'avoir suivi la rencontre sur eurosport.fr. Restez sur notre site pour découvrir ce qu'il s'est passé sur les autres terrains européens ce soir.
22:45
Un nul lors du dernier match du groupe sur le terrain de la Juventus permettrait à l'Atlético de terminer première de la poule et éliminerait dans le même temps l'Olympiakos.
22:44
Live comment icon
Grand bonhomme de la soirée, Mario Mandzukic a également marqué la "Coupe aux grandes oreilles" ce soir. D'une part, en devenant le premier Colchonero à inscrire un triplé dans la compétition, mais également en devant le meilleur buteur croate de l'histoire de la Ligue des Champions.
22:43
Live comment icon
C'est la première fois de son histoire que le club madrilène franchit les poules deux fois d'affilée.
22:40
Live comment icon
Les Madrilènes ont tiré 17 fois au but contre 5 frappes grecques et ont réalisé 430 passes contre 307 pour leurs adversaires. Il n'y a pas eu photo ce soir.
90e+2
Live comment icon
C'est terminé!!! L'Atlético corrige l'Olympiakos et se qualifie pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Les Colchoneros se sont baladés dans cette partie.
90e+2
Elabdelalloui tacle pour empêcher Griezmann de reprendre un centre rasant au point de penalty.
90e
Live comment icon
Il y aura deux minutes d'arrêts de jeu.
88e
Live comment icon
Griezmann marque de la tête sur corner...mais M.Stark annule le but. L'arbitre de la rencontre a visiblement estimé que Jiménez avait gêné Roberto sur sa ligne et faisait donc action de jeu. Une décision qui semble tout même étrange.
86e
Live comment icon
Jiménez tape dans les tribunes le ballon alors que M.Stark avait sifflé contre Madrid. Il récolte un carton jaune stupide.
85e
Eh bien non! Le coup de pied arrêté est très mal tiré par Kasami et file directement en sortie de but. Quand ça ne veut pas...
84e
Fuster obtient un coup franc intéssant côté droit. Peut-être l'occasion de sauver l'honneur pour les Grecs.
82e
Live comment icon
Sorti sous les acclamations du public espagnol, Mario Mandzukic est le premier madrilène à avoir inscrit un triplé en Ligue des Champions.
80e
Live comment icon
Giménez une pointure trop court!!! Sur un coup franc pour l'Atlético côté droit, Raul Garcia dévie légèrement la trajectoire du cuir de la tête. Juste assez pour empêcher son coéquipier de foudroyer Roberto au second poteau.
79e
Live comment icon
La possession de balle est de 57% pour l'Atlético.
77e
Ce soir, Vicente Calderon est une arène et l'Olympiakos est le taureau malheureux de la corrida orchestrée par les Madrilènes.
75e
Griezmann rate la balle de 5-0!!! Juanfran met les gaz sur son couloir droit et mystifie deux joueurs avant de centrer au deuxième poteau. L'international français manque de précision sur sa reprise de la tête, qui passe hors du cadre.
74e
Les Colchoneros déroulent et se font plaisir. L'Olympiakos est en plein cauchemar!
72e
Live comment icon
Michel utilise son dernier changement : Andreas Bouchalakis va terminer le match à la place d'Alejandro Dominguez.
71e
Griezmann ne tarde pas à se montrer dangereux. Sur son premier ballon, il oblige Botia à s'employer pour s'interposer sur la trajectoire de son centre.