Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue pour suivre en direct Galatasaray - Borussia Dortmund, match comptant pour la 3e journée de la phase de poule de la Ligue des Champions. Le coup d’envoi sera donné à 20h45 dans la chaude ambiance de la Turk Telekom Arena.

Ligue des champions / Phase de groupes
Rams Global Stadyumu / 22.10.2014
En direct
En direct
Julien Chesnais

Mis à jour 22/10/2014 à 22:48 GMT+2


22:48
Merci d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie ! Bonne soirée sur Eurosport.fr !
22:47
Prochain rendez-vous européen pour les deux équipes, la même affiche mais cette fois chez le Borussia le 4 novembre. Une victoire et Dortmund validera son billet pour les 8e de finale.
22:43
Dans la poule D, Dortmund conserve ainsi sa place de leader avec neuf points. Vainqueur en toute fin de match à Anderlecht (2-1), Arsenal occupe toujours la seconde place qualificative avec six points. Galatasaray reste scotché à la dernière place avec un point, devancé par Anderlecht à la différence de but.
22:40
Quelle réponse donnée par les joueurs de Jurgen Klopp, attendus au tournant suite à un troisième revers consécutif en championnat samedi dernier. L'Europe les transforme et les voilà vainqueurs de leur troisième match en autant de rencontres en Ligue des Champions. Ils y quasiment marqué autant de buts qu'en Bundesliga (9 contre 10), où ils ont pourtant déjà disputé huit journées.
90e+2
Live comment icon
C'est terminé ! Le dernier corner du Galatasaray ne donne rien et l'arbitre siffle la fin du match. Victoire implacable du Borussia Dortmund qui s'impose 4-0 sur le terrain de Galatasaray !
90e
Sneijder tente la frappe du dépit à 35 mètres du but. Sans danger et très largement au-dessus du but de Weidenfeller qui a passé une soirée plutôt paisible et s'apprête à garder sa cage une nouvelle fois invioléee en Ligue des Champions cette saison.
88e
Le Borussia, lui, en veut encore et continue de se régaler à coup de contre-attaque.
85e
Les dernières velléités de Galatasaray se sont éteintes avec ce 4e but allemand qui scelle définitivement leur revers.
82e
Live comment icon
À peine rentré et déja buteur !! Adrian Ramos offre le 4-0 pour Dortmund sur un service de Gündogan. Du plat du pied droit, l'attaquant colombien prend à contre-pied Muresla.
81e
Live comment icon
Ramos rentre en jeu à la place de Kagawa. Auparavant, Gundogan avait pris la place de Hummels. Dortmund en a donc fini avec ses changements.
80e
Petit sursaut turc avec deux situations dangereuses dans la surface du Borussia. Mais ça pêche à chaque fois dans le dernier ou l'avant-dernier geste.
78e
Galatasaray n'y croit plus et c'est assez net sur le terrain vu le pressing très laxiste exercé sur les Allemands qui circulent presque librement la balle dans le demi-terrain adverse.
77e
Live comment icon
Dernier changement pour Galatasaray avec la sortie, sous les huées, de Pandev pour Çolak.
76e
Chedjou sort la faucheuse et Kehl et Aubameyang en font les frais. Ce dernier se relève avec difficulté du tacle du Camerounais qui ne prend pas d'avertissement.
73e
Tacle autoritaire de Subotic sur Sjneider. L'arbitre n'accorde pas le coup-franc au Néerlandais, l'un des seuls à surnager ce soir côté turc.
72e
Live comment icon
Reus se balade et offre un caviar à Gundogan dans la surface. La frappe à ras de terre de l'Allemand est solidement capté par Muslera. Le 4-0 et la démobilisation adverse guettent.
70e
Reus le tire, mais mal. C'est assez largement au dessus du but turc.
69e
Live comment icon
Carton jaune pour Kaya. Dépassé par la vitesse de Gundogan, le défenseur turc est obligé de commettre une faute pour l'empêcher de filer au but. Coup-franc très intéressant à venir. Une vingtaine de mètres plein axe.
67e
Les Turcs ne lâchent pas l'affaire mais sont impuissants face à l'implication totale des Allemands ce soir. Que ce soit offensivement ou dans le replacement défensif.
64e
Live comment icon
Dortmund confisque la balle. Et suite à un long mouvement d'une fluidité admirable, Kagawa est en position de frappe à l'entrée de la surface. Mais ça passe à gauche du but de Muslera.