Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre, EN DIRECT, le match opposant ARSENAL à l'OLYMPIAKOS LE PIREE, dans le cadre de la 2e journée de la phase de poules de la LIGUE DES CHAMPIONS !

Ligue des champions / Phase de groupes
Emirates Stadium / 29.09.2015
En direct
En direct
Guillaume Willecoq

Mis à jour 29/09/2015 à 22:50 GMT+2


22:49
Live comment icon
On se quitte sur le compte-rendu complet de ce mardi de Ligue des champions. Rendez-vous dès demain pour la suite du programme. Restez connectés !
22:46
Live comment icon
L'affaire se complique pour Arsenal, toujours à 0 point dans ce groupe F, là où le Bayern Munich émarge déjà à 6 (carton 5-0 contre le Dinamo Zagreb) et le Dinamo et l'Olympiakos à 3. Sachant que les 2 prochains matchs des Gunners seront contre l'ogre munichois...
22:45
Live comment icon
C'est la première fois qu'Arsenal débute une campagne de Ligue des champions par 2 défaites.
22:40
Live comment icon
Bien sûr, Arsenal a eu le ballon 70% du temps. Et pourtant, l'Olympiakos n'a pas volé sa victoire. Parce que les Grecs ont été bons sur les phases de jeu arrêtées, parce qu'ils n'ont jamais paniqué... et surtout parce qu'Arsenal est beaucoup, beaucoup trop naïf en défense. Toute incursion de l'Olympiakos dans les 20 mètres adverses a fait craindre le but. L'Olympiakos a ainsi tiré au but 8 fois, dont 4 tentatives cadrées. Arsenal a tenté 18 tirs, en a cadré 8. La proportion de tirs cadrés étant à peu près la même, reste la prestation des gardiens et la sensation de sérénité dégagée par chacune des deux arrière-gardes. Et dans ce domaine, il n'y a pas eu photo.
22:39
Arsenal n'a fait que courir après le score dans cette partie, Walcott répondant à l'ouverture du score de Pardo (notre photo, 33e - 35e), Sanchez au contre-son-camp d'Ospina (40e-65e)... tout ça pour encaisser un dernier but sur l'engagement suivant l'égalisation d'Alexis Sanchez (66e) !
picture

Crédit: AFP

90e+4
Live comment icon
Et c'est fini ! L'Olympiakos Le Pirée vient s'imposer sur la pelouse de l'Emirates Stadium (3-2) !
90e+3
Le collectif d'Arsenal s'est totalement errodé et le tir lointain, non cadré, d'Oxlade-Chamberlain n'est rien d'autre qu'un aveu d'impuissance. Sortie de but à quelques secondes du coup de sifflet final...
90e+2
Live comment icon
Arsenal procède de plus en plus par centres désespérés en quête d'une tête au point de penalty. Vu la présence physique des Grecs en comparaison de celle des Londoniens, pas sûr que la méthode soit la bonne...
90e
Live comment icon
4 minutes de temps additionnel.
90e
Corner pour Arsenal. Mertesacker place sa tête mais ce n'est pas assez puissant pour inquiéter Roberto.
89e
Ozil cherche Campbell d'une louche par-dessus la défense grecque, mais Roberto a bien anticipé et s'impose dans les airs.
87e
Live comment icon
Dernier changement à l'Olympiakos : Vouros remplace Fortounis, dans tous les bons coups ce soir.
86e
Live comment icon
Dernier changement à Arsenal : Joel Campbell remplace Bellerin. Campbell, passé par l'Olympiakos la saison 2013-2014, prêté alors par Arsenal.
85e
Alexis Sanchez ! Sur un centre de Gibbs, le Chilien jaillit dans l'axe et propulse une tête plongeante... juste à côté du montant droit de Roberto !
82e
Live comment icon
Arsenal pousse et les 10 dernières minutes risquent fort de ressembler à une attaque-défense. Mais les Grecs vont-ils paniquer au point de se désunir ?
80e
Ramsey prend sa chance d'une frappe lointaine, mais son tir n'est pas cadré.
77e
Live comment icon
Tandis que Fortounis et Ozil écopent tous deux d'un carton jaune, le premier pour avoir cherché à gagner quelques pas sur le coup franc précédent, le second pour contestation.
76e
Live comment icon
Et carton jaune dans la foulée pour Cambiasso suite à une main involontaire juste avant sa surface. Le tir était l'oeuvre de Ramsey, le coup franc sera frappé par Ozil... Le ballon de l'Allemand prend le chemin du but mais Roberto se détend et sort une claquette parfaite pour empêcher l'égalisation ! Superbe deuxième mi-temps du portier de l'Olympiakos.
75e
Live comment icon
Carton jaune pour Finnbogason suite à une faute sur Cazorla.
73e
Live comment icon
Mine de rien, l'Olympiakos est en train d'écrire une page du football grec. Bon, les hommes de Marco Silva préféreraient évidemment qu'il y ait 3 points à la clé...