Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre EN DIRECT la rencontre Bayern (1er) - Olympiakos (2e), affiche de la 5e journée du groupe F de la Ligue des champions.

Ligue des champions / Phase de groupes
Allianz Arena / 24.11.2015
En direct
En direct
Cédric Granel

Mis à jour 24/11/2015 à 22:39 GMT+1


22:39
Merci d'avoir suivi EN DIRECT sur notre site la rencontre Bayern - Olympiakos (4-0). Bonne soirée !
22:38
Pour l'Olympiakos, tout se jouera lors du dernier match contre Arsenal. Pour se qualifier, les Grecs doivent éviter une défaite par au moins deux buts d'écart ou une défaite par un but d'écart en ayant concédé au moins trois buts.
22:37
Grâce à ce succès, le Bayern est qualifié pour les huitièmes de finale. Avec trois points d'avance sur l'Olympiakos et en ayant battu les Grecs à deux reprises, les Bavarois sont sûrs de terminer premier du groupe.
90e+2
Live comment icon
C'est fini ! Victoire 4-0 du Bayern au terme d'un match parfaitement maitrisé. Coman a marqué son premier but en Ligue des champions. Seules fausses notes, la blessure de Robben et le carton rouge reçu par Badstuber.
90e+2
Live comment icon
Le poteau trouvé par Müller ! Sur une déviation de Kimmich, il part au but et tente de dribbler Roberto. Sa frappe du gauche finit sur le montant !
90e+1
Live comment icon
Dans l'autre match du groupe, Arsenal vient de battre le Dinamo Zagreb (3-0).
90e
Live comment icon
Deux minutes de temps additionnel minimum.
89e
Le Bayern n'est pas rassasié. L'équipe cherche encore à mettre un cinquième but !
87e
Live comment icon
L'arrêt de Roberto ! Il remporte son face-à-face devant Kimmich !
86e
Coman part à toute vitesse sur son côté ! Il centre pour Müller qui tente de reprendre acrobatiquement. Roberto se saisit du ballon en cloche.
84e
L'Olympiakos pousse et tente de sauver l'honneur. Mais le corner obtenu ne donne rien. Si ce n'est une frappe de Fortounis à 25 mètres largement à côté.
81e
Le Bayern gère son avance et laisse un peu plus le ballon aux Grecs.
78e
Live comment icon
Dernier changement de l'Olympiakos. Salino prend la place d'Elabdellaoui.
76e
Coup franc excentré de Vidal tiré dans la paquet. Müller est recherché mais c'est un joueur de l'Olympiakos qui dégage de la tête.
73e
Live comment icon
Kingsley Coman a marqué un but et a donné 3 passes décisives en 4 matches de Ligue des champions avec le Bayern cette saison.
72e
Live comment icon
Douglas Costa est remplacé par Javi Martinez. Au même moment, Coman reprend sa place sur le terrain.
69e
Live comment icon
BUT DU BAYERN !!! 4-0. Coman marque de la tête ! Il reprend une déviation de Müller sur un centre de Lahm. Sur l'action, le Français se heurte à Roberto. Il a pris un coup au nez et sort quelques instants.
67e
Live comment icon
Changements à l'Olympiakos. Fortounis remplace Pardo et Hernani succède à Kasami.
65e
Malgré l'infériorité numérique, le Bayern reste entreprenant. L'équipe cherche à jouer proprement et créer des décalages pour prendre les espaces.
63e
Live comment icon
Carton jaune pour Milivojevic.