Panoramic

Deschamps sur Zidane : "C'est lui, c'est Zizou, c'est tout"

Deschamps sur Zidane : "C'est lui, c'est Zizou, c'est tout"
Par AFP

Le 27/05/2018 à 13:29Mis à jour Le 27/05/2018 à 14:01

LIGUE DES CHAMPIONS - Didier Deschamps est revenu dimanche matin dans Telefoot sur la victoire du Real Madrid en Ligue des champions. Le sélectionneur des Bleus n'a pas manqué d'encenser Zinédine Zidane après son troisième sacre européen consécutif. Il a aussi apprécié la performance de son défenseur Raphaël Varane.

Tout le monde s'incline devant Zinédine Zidane. Didier Deschamps aussi. Et bien volontiers. Invité de Telefoot dimanche matin, le sélectionneur des Bleus a couvert d'éloges l'entraîneur du Real Madrid, vainqueur de sa troisième Ligue des champions consécutive samedi soir face à Liverpool (3-1). "On ne peut être qu'admiratif de ce qu'il réalise, a déclaré D.D.. Déjà comme joueur c'était un joueur hors norme, et là dans sa deuxième vie d'entraîneur, il est déjà un entraîneur hors norme. Enchaîner trois succès en Ligue des champions, c'est fabuleux". Et quand on lui demande ce que son ancien coéquipier à la Juve et chez les Bleus a de plus que les autres, Deschamps rie et répond :

" C'est lui, c'est Zizou, c'est tout"

Deschamps est aussi revenu sur le prestation de Raphaël Varane, qui rejoindra le groupe tricolore mardi. Il "a été très convaincant, à l'image de l'équipe du Real. Il enchaîne les victoires en Ligue des champions et il a été à un très très bon niveau hier soir, tant mieux pour nous", a dit "DD". L'ex-Lensois est devenu le joueur français le plus titré dans l'épreuve avec sa quatrième "coupe aux grandes oreilles", à égalité avec son coéquipier Karim Benzema.

0
0