Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir et bienvenue à tous sur notre site pour suivre en direct commenté le match entre les Espagnols de l'Atlético de Madrid (3e, 2 pts) et le club azerbaïdjanais de Qarabag (4e, 1 pt), comptant pour la 4e journée du premier tour de la Ligue des Champions.

Ligue des champions / Phase de groupes
Cívitas Metropolitano / 31.10.2017
En direct
En direct
Maxime Battistella

Mis à jour 31/10/2017 à 22:44 GMT+1


22:43
Merci à toutes et tous de nous avoir suivis et rendez-vous dès ce mercredi à 20h45 pour suivre en live la suite de cette 4e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.
22:41
Avec 3 points après 4 journées dans cette phase de poules, l'Atlético de Madrid se rapproche de plus en plus d'une élimination surprise avant les huitièmes de finale. Les Colchoneros accusent 4 et 5 points de retard respectivement sur Chelsea et l'AS Rome.
Fin de 2nde période
90e+6
Live comment icon
C'est fini ! L'Atlético de Madrid concède finalement le match nul 1-1 face à Qarabag à domicile. Les Colchoneros ont eu les occasions pour l'emporter en seconde période mais ont manqué de réalisme. De son côté, Qarabag a été héroïque en défense et en infériorité numérique. Le gardien Sehic a réalisé une magnifique performance.
90e+5
Live comment icon
Gaitan a la balle de match mais Sehic est infranchissable ! Le nouvel entrant, seul face au portier adverse, déclenche une frappe sèche du gauche repoussée par Sehic.
90e+4
Griezmann est encore trop court ! Sur une remise de Godin dans la surface, le Français se jette au second poteau mais il lui manque quelques centimètres.
90e+2
Michel cède sa place à Ismayilov du côté de Qarabag.
A. Ismailov
entrant
A. Ismailov
Qarabag FK
Qarabag FK
Míchel
sortant
Míchel
Qarabag FK
Qarabag FK
Buts1
Tirs cadrés1
Fautes1
90e+1
Live comment icon
Sehic héroïque deant Godin ! Le défenseur madrilène envoie une tête à bout portant que le gardien de Qarabag repousse d'un arrêt réflexe.
90e
Le quatrième arbitre indique 5 minutes de temps additionnel.
88e
Live comment icon
Savic est expulsé à son tour ! Le défenseur central écope d'un second carton jaune, synonyme de rouge. Les deux équipes sont à 10 contre 10 désormais.
S. Savic
Carton rouge
S. Savic
Atlético Madrid
Atlético Madrid
Tir arrêté1
Cartons jaunes2
Fautes3
Fautes subies1
88e
Live comment icon
Carton rouge pour Savic ! Le défenseur central madrilène intervient en retard et écope d'un second carton jaune. Les deux équipes sont à 10 contre 10 désormais.
S. Savic
Carton rouge
S. Savic
Atlético Madrid
Atlético Madrid
Tir arrêté1
Cartons jaunes2
Fautes3
Fautes subies1
87e
Correa s'infiltre dans la surface côté droit mais son centre pour Torres est trop court.
86e
Les Colchoneros tentent tout dans cette fin de match mais manquent de précision techniquement dans le dernier geste ou la dernière passe.
85e
Diego Simeone harangue la foule et les défenseurs centraux se transforment en attaquants : Godin se bat sur le côté gauche et passe en retrait à Savic qui frappe de loin. Le ballon est dévié en corner par la défense adverse.
83e
Live comment icon
Nouvelle frappe de Gabi à 25 mètres et Sehic s'envole à nouveau ! Le gardien de Qarabag fait un sacré match.
82e
Griezmann frappe un nouveau corner de la gauche vers la droite et trouve la tête de Godin au point de penalty. Le défenseur remet pour Torres qui ne peut pas appuyer sa tête.
81e
Malgré leur supériorité numérique, les Colchoneros ont du mal à maintenir une haute intensité dans leur jeu.
80e
Après une longue transversale, Juanfran est trouvé sur le côté droit de la surface de Qarabag et remet le ballon à une touche au centre. Mais Griezmann est devancé par son adversaire direct.
78e
Sehic est resté de longues secondes au sol, mais il s'est relevé et le jeu reprend.
76e
Live comment icon
Sur l'action suivante, Torres arrive légèrement en retard à la suite d'un nouveau centre de la droite. Il heurte le gardien adverse et est averti.
F. Torres
Carton jaune
F. Torres
Atlético Madrid
Atlético Madrid
Tirs cadrés1
Cartons jaunes1
Fautes1
75e
Les Colchoneros font le siège du but adverse. Griezmann centre depuis la gauche pour Torres au second poteau mais Sehic est héroïque.