Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue pour suivre en direct Manchester United - CSKA Moscou, match comptant pour la 6e et dernière journée de la poule A de la Ligue des Champions. Le coup d'envoi sera donné ce mardi à 20h45 à Old Trafford.

Ligue des champions / Phase de groupes
Old Trafford / 05.12.2017
En direct
En direct
Julien Chesnais

Mis à jour 05/12/2017 à 22:53 GMT+1


22:53
Merci d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie ! Bonne fin de soirée sur notre site !
22:37
C'EST TERMINÉ ! Grâce à deux buts en 66 secondes de Lukaku (64e) et Rashford (66e), Manchester United s'impose 2 -1 contre le CSKA Moscou, qui avait ouvert le score sur un but litigieux accordé à Vitinho (45e). Les Red Devils valident leur première place au sein du groupe A. Et ils se qualifient ainsi pour la première fois depuis quatre pour les 8es de finale de la Ligue des Champions ! Le CSKA est lui éliminé. C'est Bâle qui est le deuxième qualifié du groupe.
90e+3
Dernier frisson pour la défense mancunienne avec cette frappe excentrée qui passe bien au-dessus du but ! Manchester tient bien sa victoire :
90e+2
Live comment icon
LA TÊTE DE BEREZUTSKI ! Elle passe assez largement à côté suite à ce coup-franc intéressant. C'était peut-être bien la dernière opportunité du CSKA pour revenir au score !
90e+1
Live comment icon
Dernier changement du match. Nababkin est remplacé par Khosonov. Les Russes se pressent pour tenter d'égaliser dans ce match.
K. Khosonov
entrant
K. Khosonov
CSKA Moscou
CSKA Moscou
K. Nababkin
sortant
K. Nababkin
CSKA Moscou
CSKA Moscou
Fautes2
Fautes subies3
Hors-jeu1
Coups francs1
89e
Trois minutes de temps additionnel !
87e
Rashford manque de lucidité sur cette contre-attaque ! Il choisit de servir Martial malgré la nuée de jambes russes entre son partenaire et lui. Ballon perdu.
84e
Live comment icon
LA PARADE DE ROMERO ! Peu sollicité depuis le début du match, le portier mancunien se montre décisif en détournant du pied la frappe à bout portant de Kuchaev !
picture

Crédit: Getty Images

82e
Live comment icon
Alors que la messe est dite dans ce groupe A (mais pas encore pour l'issue du match) Zhamaletdinov remplace Vitinho côté russe.
80e
À la réception d'un centre, Dzagoev laisse passer le ballon pour un partenaire. Mais un Mancunien rôdait derrière pour dégager le danger. Manchester United s'en sort bien sur ce coup-là !
78e
Avec ce score, Manchester United va valider son premier billet pour les 8es de finale de Ligue des Champions depuis quatre ans. Et en plus avec la première place du groupe.
76e
Live comment icon
Déjà six passes décisives cette saison pour Pogba avec Man U. Pas mal en seulement 12 rencontres. La saison dernière, il avait atteint ce total en 51 matches.
74e
Live comment icon
Entrée en jeu d'Anthony Martial ! L'international français remplace Lukaku, auteur du but égalisateur pour Man U.
A. Martial
entrant
A. Martial
Manchester United
Manchester United
R. Lukaku
sortant
R. Lukaku
Manchester United
Manchester United
Buts1
Tirs cadrés2
Fautes1
74e
Que c'est mal tiré ! C'est centré et le ballon est repoussé facilement par la défense mancunienne.
73e
Live comment icon
Carton jaune pour McThominay, coupable d'un tacle raté à 30 mètres de son but. C'est plein axe. Coup-franc dangereux pour le CSKA, qui va tenter de reprendre ses esprits après ce renversement de situation éclair.
71e
Live comment icon
Deuxième choix tactique de Mourinho. Le capitaine Valencia sort sous l'ovation d'Old Trafford. Axel Tuanzebe, 20 ans, le remplace.
69e
Manchester veut maintenant faire le break. Mais cette fois, la frappe de Valencie ne trompe pas Akinfeev, qui se sait du cuir sans trop de soucis.
67e
Live comment icon
Côté russe, Chalov est remplacé par Gordyushenko à la pointe de l'attaque.
67e
Live comment icon
Premier changement pour Manchester ! Herrera cède sa place pour McThominay.
66e
Live comment icon
INCROYABLE !!! MANCHESTER PREND L'AVANTAGE !!! 2-1 !!! Les Mancuniens marquent un deuxième but sans tarder via cette frappe limpide d'Ashford, servi par Mata ! Mené au score deux minutes auparavant, Man U. est déjà devant !