Terminé
0
1
-
1
0
21:00
11/12/18
Stadio Giuseppe Meazza
Ligue des champions • Groupe B
  • 2nde période
  • Inter Milan
  • PSV
  • Škriniar
    90'
  • LozanoPereiro
    90'
  • Dumfries
    90'
  • Sadílek
    86'
  • PolitanoVrsaljko
    83'
  • Icardi
    73'
  • BergwijnMalen
    71'
  • Politano
    71'
  • Bergwijn
    71'
  • AsamoahMartínez
    69'
  • GutiérrezSadílek
    65'
  • CandrevaBaldé
    56'
  • Zoet
    52'
  • 1ère période
  • Inter Milan
  • PSV
  • Brozovic
    44'
  • Lozano
    13'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Inter Milan - PSV Eindhoven
Ligue des champions - 11 décembre 2018

Ligue des champions - Suivez en live la rencontre de Football opposant Inter Milan et PSV. Ce match se déroule le 11 décembre 2018 et débute à 21:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Antonio Conte et Mark van Bommel vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Inter Milan et PSV ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Inter Milan, ainsi que celle pour PSV. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
94e 

L'Inter Milan n'ira pas plus loin. Les Nerazzurri échouent et disent adieu à la Ligue des champions.

90e 

Le temps passe et les huitièmes de finale s'éloignent pour les Intéristes. Les joueurs de Luciano Spalletti ne se montrent plus dangereux.

88e 

L'Inter Milan se montre à nouveau fébrile défensivement.

85e 

L'Inter est pour le moment éliminé de la Ligue des champions. Dans le même temps Tottenham tient le point du nul face au Barça (1-1), un résultat qui condamne les Intéristes.

83e 

Le PSV a baissé d'un cran dans son intensité. L'Inter Milan est bien mieux depuis ce but. Porté par un San Siro en feu.

80e 

Le PSV a pris un coup sur la tête. On le sentait un peu venir car Icardi est de plus en plus présent dans cette rencontre.

77e 

Le PSV Eindhoven tente de pousser, mais les Intéristes sont bien en place.

75e 

L'Inter est qualifié pour le moment. Grace à son homme providentiel, l'Inter va peut-être poursuivre son aventure en Ligue des champions.

  • Mauro Icardi
    ButMauro IcardiInter MilanIcardi trouve la faille !!!!!!!!!!!!!!!!  L'attaquant argentin place une tête imparable.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés2Tir arrêté1Tirs non cadrés2
73e 

Icardi trouve la faille !!!!!!!!!!!!!!!! L'attaquant argentin place une tête imparable.

  • Michal Sadílek
    sortantÉrick GutiérrezPSVAsamoah, fautif sur le seul but de la rencontre cède sa place à Sadilek.
    Dans ce matchFautes1Hors-jeu1Coups francs1
  • Michal Sadílek
    entrantMichal SadílekPSV
66e 

Asamoah, fautif sur le seul but de la rencontre cède sa place à Sadilek.

64e 

Baldé tente une frappe du pied gauche mais Zoet capte le ballon sans problème. L'attaquant intériste s'est fait mal sur cette action mais il devrait pouvoir tenir sa place.

61e 

Zoet s'interpose de peu après un duel aérien avec Perisic. Dans la foulée le Croate sert Politano mais ce dernier manque sa tentative.

57e 

L'Inter ne parvient pas pour le moment à avoir ce sursaut d'orgueil qui lui permettrait de se remettre dans le sens de la marche.

  • Keita Baldé
    sortantAntonio CandrevaInter MilanKeita Baldé fait son entrée en jeu à la place d'Antonio Candreva.
    Dans ce matchFautes1Fautes subies1Coups francs1
  • Keita Baldé
    entrantKeita BaldéInter Milan
55e 

Keita Baldé fait son entrée en jeu à la place d'Antonio Candreva.

53e 

Belle frappe de Politano, lancé à pleine vitesse sur le côté gauche mais Zoet repousse en corner. Ce coup de pied arrêté ne donne rien pour les Nerazzurri.

50e 

Mauro Icardi, trop esseulé en première période avait peut-être l'occasion au bout de son pied. Le meilleur buteur intériste doit faire plus de différence.

48e 

Grosse occasion pour Icardi. Bien trouvé dans la surface, l'attaquant argentin arme une frappe puissante du gauche au raz du sol mais Zoet repousse sa tentative.

47e 

L'Inter est dos au mur à la surprise générale. Les Intéristes doivent faire beaucoup mieux car le PSV s'est montré solide dans le premier acte.

45+1 e 

C'est reparti à San Siro !

45e 

L'Inter est mené à la mi-temps ( 0-1). Le PSV est en train de réaliser un gros coup à San Siro. Une erreur d' Asamoah a permis aux Néerlandais de prendre les devants dans ce premier acte. Pour le moment les Intéristes sont éliminés. Dans le même temps Barcelone domine Tottenham (1-0).

  • Marcelo Brozovic
    Carton JauneMarcelo BrozovicInter MilanCarton jaune logique pour Brozovic en retard sur Lozano. Ce dernier est au sol et se touche la chevile. Le milieu intériste sera suspendu en huitièmes de finale, en cas de qualification.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes2Coups francs1Corners1
44e 

Carton jaune logique pour Brozovic en retard sur Lozano. Ce dernier est au sol et se touche la chevile. Le milieu intériste sera suspendu en huitièmes de finale, en cas de qualification.

42e 

La stratégie mise en place par Mark Van Bommel fonctionne parfaitement pour le moment. Les attaques rapides du PSV déstabilisent complètement la défense intériste.

40e 

Steven Bergwijn arme une frappe puissante à l'entrée de la surface, Handanovic réalise une claquette. Le jeu en contre des Néerlandais fait très mal aux Intéristes ce soir.

36e 

Après un bon contre lancé par le PSV, Lozano se trouve bien placé aux abords de la surface mais ce dernier manque son contrôle. L'Inter se fait peur.

33e 

L'intensité à baissé d'un cran. L'Inter doit parvenir à faire sauter le verrou néerlandais. Le PSV tient pour le moment un petit exploit. Les joueurs de Mark van Bommel n'ont pris qu'un point à ce stade de la compétition. Un résultat ce soir pourrait changer la donne.

30e 

Perisic trouve Icardi dans la surface, ce dernier arme une frappe, mais elle est contrée.

29e 

L'Inter Milan a la possession mais le PSV ne faiblit pas défensivement pour le moment.

26e 

Perisic se montre très actif sur son côté gauche depuis le début de la rencontre. Le milieu croate se déjoue facilement de ses vis-à vis. C'est peut-être par lui que peut venir un sursaut intériste.

23e 

Asamoah semble encore accuser le coup. Coupable sur l'ouverture du score, le défenseur ghanéen enchaîne les imprécisions depuis quelques minutes.

20e 

L'Inter laisse trop d'espace dans son dos. Les attaques du PSV sèment le trouble au sein de la défense milanaise. L'ouverture du score surprise a changé totalement le jeu des Néerlandais qui se montrent plus entreprenants désormais.

18e 

Perisic adresse un bon centre à Icardi, mais la tête de l'Argentin n'est pas assez précise. Les Intéristes réclament un penalty pour une légère poussette sur leur attaquant mais l'arbitre ne bronche pas.

15e 

Le PSV était tout près de doubler la mise. Assamoah encore lui, remet un ballon à Luuk de Jong qui se retrouve face à Handanovic. Mais le portier intériste s'interpose.

  • Hirving Lozano
    ButHirving LozanoPSVLe PSV ouvre le score. Contre le cours du jeu. Après une grosse erreur d'Assamoha, Lozano trouve la faille.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Hors-jeu1
13e 

Le PSV ouvre le score. Contre le cours du jeu. Après une grosse erreur d'Assamoha, Lozano trouve la faille.

10e 

Le public de San Siro pousse fort car dans le même temps Tottenham est pour l'instant éliminé de la Ligue des champions, en échec face au Barça (0-1). Les attaquants de l'Inter sont facilement trouvés depuis le début de la partie.

6e 

Grosse alerte pour l'Inter. Perisic se retrouve seul dans la surfce après un centre d'Icardi et décoche une tête puissante mais Zoet est vigilant. Les Nerazzurri exercent déjà une grosse pression sur le but adverse.

4e 

Première tentative pour l'Inter. Asamoha arme une frappe dans la surface de réparation, le ballon finit de peu hors du cadre.

3e 

L'Inter qui évolue en 4-3-3 va peut-être procéder en contre ce soir. Les Intéristes cherchent déjà Mauro Icardi dans la profondeur.

  • 1ère période
1re 

C'est parti la rencontre est lancée !!!!

 

Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse !

 

Un match particulier pour Mark van Bommel qui retrouve ce soir un stade qu'il connaît bien. L'ancienne gloire des Pays-Bas y a évolué en tant que joueur avec l'AC Milan (2011-2012). Le stade San Siro devrait lui évoquer quelques souvenirs.

 

L'Inter Milan se livre un duel à distance avec Tottenham. Si les Spurs s'imposent face au FC Barcelone et que les joueurs de Luciano Spalletti s'inclinent dans le même temps, Mauro Icardi et ses coéquipiers diront adieu à la Ligue des champions.

Mauro Icardi (Inter Milan)
 

Le San Siro devra pousser fort ce soir pour soutenir les Intéristes ! Défait en Serie A le week-end dernier par la Juventus, l'Inter Milan doit renouer avec le succès. Le match aller s'était soldé par une victoire des Nerazzurri (1-2) au Pays-Bas.

 

Élu meilleur joueur de l'année en Italie, tout récemment, Mauro Icardi sera une nouvelle l'atout majeur des Intéristes. Si le troisième de Serie A compte faire un résultat, cela passera probablement par une belle performance de ce dernier.

 

Le PSV Eindhoven espère sortir avec les honneurs dans cette Ligue des champions. Les Boeren miseront notamment sur leur homme providentiel en la personne de Luuk De Jong. La composition : Zoet - Dumfries, Sainsbury, Viergever, Angelino - Hendrix, Gutierrez, Rosario - Bergwijn, De Jong, Lozano.

 

L'Inter Milan débutera sans Raja Nainggolan, de retour de blessure. Sinon pas de suprise dans ce onze de départ. Icardi sera accompagné par Perisic et Politano à la pointe de l'attaque. La composition : Handanovic - D'Ambrosio, De Vrij, Skriniar, Asamoah - Candreva, Brozovic, Valero - Polatino, Icardi, Perisic.

 

Bonsoir à tous ! On se retrouve pour le match de Ligue des champions opposant l'Inter Milan au PSV Eindhoven. Les Nerazzurri peuvent encore se qualifier tandis que les Néerlandais sont d'ores et déjà éliminés.

0 commentaire