Getty Images

Mata : "Il est fondamental de croire que c'est possible"

Mata : "Il est fondamental de croire que c'est possible"

Le 16/04/2019 à 11:45

LIGUE DES CHAMPIONS - A quelques heures du coup d'envoi du quart de finale retour de C1 face au FC Barcelone (victoire 1-0 des Catalans au match aller en Angleterre), l'Espagnol Juan Mata a confié au Mundo Deportivo que la qualification pour les demi-finales de la compétition était toujours possible.

Rien n'est impossible. Avant le quart de finale retour de Ligue des champions ce mardi soir face au FC Barcelone, Manchester United est sans nul doute l'équipe la plus qualifiée pour valider cette expression commune. Vainqueurs contre toute attente de leur confrontation face au Paris Saint-Germain (0-2, 3-1) lors des huitièmes de finale de la compétition, les Mancuniens tenteront mardi soir de répéter leur exploit au Camp Nou face au FC Barcelone. Encore une fois, les hommes d'Ole Gunnar Solskjaer ne sont pas favoris. Encore une fois, Manchester United est mené avant le match retour (0-1) et devra réaliser l'impossible pour se qualifier dans le dernier carré.

Juan Mata, le meneur de jeu des Red Devils y croit plus que jamais. "Pour faire des choses, dans le football et dans la vie, il est fondamental de croire que c'est possible. C'est avec cette mentalité que nous sommes parvenus à jouer face au FC Barcelone après des discussions avec l'entraîneur et entre joueurs, s'est défendu l'Espagnol au Mundo Deportivo. Pourquoi ne pouvons-nous pas le faire ? Nous avons vécu des expériences très positives en Ligue des champions avec des adversaires favoris. Le résultat du match aller est mauvais, mais si on n'y croyait pas, on n'en serait pas là", a-t-il ajouté. A Manchester United d'inverser la tendance et décrire l'histoire. Une nouvelle fois.

Romelu Lukaku, Juan Mata et Marcus Rashford

Romelu Lukaku, Juan Mata et Marcus RashfordGetty Images

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0