"On va tenter de le récupérer jusqu'à vendredi matin". Interrogé sur Paulo Dybala jeudi en conférence de presse, Maurizio Sarri, l'entraîneur de la Juventus, avait soufflé le chaud et le froid. Pas assez optimiste pour l'imaginer titulaire face à l'OL, ce vendredi soir (21h), en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Et pas assez pessimiste pour ne pas l'emmener (au moins) sur le banc. Touché à la cuisse gauche face à la Sampdoria le 26 juillet dernier, celui qui a récemment été élu meilleur joueur de la saison en Serie A sera très probablement remplaçant au coup d'envoi.

Paris en pleine tourmente et les 8es de finale explosifs : écoutez le FC Stream Team spécial C1

Ligue des champions
Quiz - Pouvez-vous citer les 37 joueurs qui ont marqué au moins 25 buts en C1 ?
28/04/2020 À 09:39

Dans son édition du jour, La Gazzetta dello Sport confirme cette hypothèse. Même chose du côté de La Repubblica. Si de toutes dernières informations sont attendues dans la journée, il n'y aura probablement pas de miracle pour Dybala. "Il pourrait jouer les 30 dernières minutes, les plus importantes", écrit la Gazzetta, qui rappelle que le "Diez" s'est entraîné individuellement jeudi. Moindre mal : l'international argentin est bien dans le groupe convoqué par Maurizio Sarri.

Devant, on devrait donc retrouver un trio Cuadrado-Higuain-Cristiano Ronaldo d'après la GdS. Au milieu, Adrien Rabiot, en grande forme ces dernières semaines, devrait être titulaire au poste de relayeur gauche. Rodrigo Bentancur s'occupera du côté droit, alors que Miralem Pjanic est annoncé dans le rôle de sentinelle.

La probable compo de la Juve (Gazzetta) :

Szczęsny ; Danilo, De Ligt, Bonucci, Alex Sandro ; Bentancur, Pjanic, Rabiot ; Cuadrado, Higuain, Cristiano Ronaldo

Serie A
Débuts réussis pour la Juve de Pirlo
IL Y A 19 HEURES
Serie A
"Un champion, ça ne fonctionne qu'avec des champions" : Pirlo, le pari alléchant de la Juve
HIER À 22:28