Liam Gallagher n'aime pas le duo Neymar - Kilian Mbappé. Très actif sur les réseaux sociaux, le plus célèbre des fans de Manchester City, avec son frère Noel, n'a pas hésité à fortement critiquer les deux stars du Paris Saint-Germain à l'issue de la demie aller entre le club français et Manchester City, mercredi soir.
Le duo a eu droit à un "ils sont nuls" (enfin, dans son esprit les mots étaient plus forts) quelques minutes après la fin de la rencontre remportée par City au Parc des Princes (1-2). Gallagher répondait ici à un tweet.
Trophée des Champions
Cyclisme, F1... et le foot : Adams, le milliardaire à la manette du Trophée des champions à Tel-Aviv
IL Y A 8 HEURES

"Manchester City a pris une belle option en vue du triplé"

Neymar en cible privilégiée

Mais la cible préférée du chanteur de 48 ans, ancien membre d'Oasis, a été Neymar. Le tweet le plus remarqué de 'l'artiste a été celui écrit à 22h44, à l'adresse du Brésilien. "Neymar est une ...... (imaginez-vous la suite)", a-t-il notamment écrit. Lors de la rencontre, il avait utilisé des mots fleuris pour se plaindre des supposés plongeons du numéro 10 parisien.
Après la rencontre, Gallagher a évoqué une "nuit biblique" au sujet de ce match. Attaqué par certains twittos sur le palmarès de City en C1, le Britannique a précisé qu'un premier sacre en Ligue des champions en appellerait d'autres.

Les Gallagher et Man City, c'est à la vie, à la mort

Est-il encore temps de vous convaincre que l'amour de Liam Gallagher pour Manchester City dépasse la raison ? En 1996, quand Oasis était encore un groupe, les frères Gallagher avaient donné un concert à Maine Road, l'ancienne antre de Man City.
Ici, vous pouvez retrouver Noel Gallagher évoquer le derby de Manchester, en 2014, en compagnie d'un ancien ennemi, Gary Neville, devenu consultant pour Sky Sports après l'arrêt de sa carrière.
Trophée des Champions
"On va enfin pouvoir jouer sur les côtés" : Hakimi, entre belles promesses et grande attente
IL Y A 8 HEURES
Trophée des Champions
PSG - Lille, choc édulcoré pour un premier trophée
IL Y A 8 HEURES