Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous, soyez les bienvenus sur Eurosport.fr ! Nous allons vivre ensemble ce match entre le FC Porto et Manchester City, comptant pour la 5ème journée du groupe C de la Ligue des Champions.

Ligue des champions / Phase de groupes
Estádio do Dragão / 01.12.2020
En direct
En direct
Elio Bono

Mis à jour 01/12/2020 à 22:57 GMT+1


-
Merci de nous avoir suivi sur Eurosport.fr pour cette soirée Ligue des Champions. Nous vous donnons rendez-vous demain pour de nouvelles belles affiches ! Excellente soirée à toutes et tous.
-
Live comment icon
C'est terminé à Porto ! Dans un match sans saveur, Porto et Manchester City se quittent bons amis sur un 0-0 qui arrange les deux équipes. Porto est en huitièmes, et City assure sa première place.
90e+4
Manchester City est très imprécis dans cette fin de match, à l'image de cette transversale manquée par Fernandinho. On s'approche à grand pas d'un 0-0.
90e+2
Nouvelle grosse occasion pour City ! Sur un coup-franc lointain, Fernandinho dévie au premier poteau. Eric Garcia suit et place une tête qui frôle le cadre.
90e
Live comment icon
5 minutes de temps additionnel.
87e
Sur un énième centre, Fernandinho trouve Gabriel Jesus dans la surface. Mais la tête du Brésilien passe au-dessus.
86e
Live comment icon
Nouveau changement pour Porto. Fabio Vieira remplace Otavio au milieu.
85e
Porto a abandonné toute velléité offensive et cherche à s'accrocher à ce point qui le qualifie en huitièmes. Les deux ailiers évoluent bas, laissant le seul Evanilson en pointe.
82e
City pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score, mais le but a été refusé pour un hors-jeu très léger. Les hommes de Guardiola ont une dizaine de minutes pour faire la différence.
81e
Live comment icon
Le but est refusé par la VAR ! Joao Cancelo, avant-dernier passeur pour Bernardo Silva, est signalé hors-jeu.
80e
Live comment icon
BUUUUUT POUR MANCHESTER CITY !!! Les Citizens débloquent enfin le match !!! Après un superbe arrêt de Marchesin sur corner, le ballon est récupéré par les Skyblues. Silva centre pour Jesus, dont le coup de tête est dévié par Marchesin sur la barre. Mais Gabriel Jesus a suivi, et ouvre le score !
76e
Suite à un débordement côté droit, Bernardo Silva repique à l'intérieur. L'ex-Monégasque frappe au premier poteau, mais trouve les gants de Marchesin. Manchester City insiste.
75e
Si ce Porto-City n'est pas très spectaculaire, il y a des buts au Vélodrome ! Dans l'autre rencontre du groupe, Marseille vient de prendre l'avantage (2-1). L'Olympiakos est obligé de marquer deux fois pour rester mathématiquement en course. La qualification se rapproche pour Porto.
73e
Avec Gabriel Jesus en pointe, Manchester City va bénéficier d'un véritable avant-centre pour reprendre les nombreux centres de Zinchenko et Cancelo. Le Brésilien a vingt minutes pour faire la différence.
picture

Crédit: Getty Images

71e
Live comment icon
Du coaching deux deux côtés. L'arrière droit Nanu remplace Manafa, et Evanilson entre à la place de Marega pour Porto. Du côté des Citizens, Gabriel Jesus remplace Ferran Torres en pointe.
69e
Live comment icon
QUELLE OCCASION POUR CITY !! Le centre de Fernandinho est prolongé par Sterling au premier poteau. Alors que le ballon semble se diriger dans les filets, son coéquipier Ruben Dias tente de le prolonger mais empêche le but ! Derrière, Torres tente une bicyclette sauvée miraculeusement par Marchesin. C'est la plus belle opportunité du match.
67e
Live comment icon
Moussa Marega est le premier joueur de Porto averti, après une vilaine semelle sur Fernandinho.
66e
Sur un corner renvoyé, Sterling récupère la balle au second poteau. Il enchaîne les dribbles avant de se mettre en position de frappe, mais bute sur la muraille défensive adverse. L'ex-joueur de Liverpool est le joueur offensif le plus dangereux pour City.
64e
Les Citizens s'installent dans la moitié de terrain adverse et multiplient les passes. Ferran Torres se met en position de tir, mais sa frappe est contrée puis dégagée du pied par Marchesin, sorti de son but.
62e
Live comment icon
Sergio Conceiçao abat sa première cartouche ! Le Colombien Luis Diaz entre en jeu à la place de Corona. C'est du poste pour poste.