"Kyle Walker semble avoir une bonne connaissance du football". A la fin du match de Ligue des champions, Manchester City-Bryuges (4-1), Bernard Mendy a écrit ce message sur Twitter mercredi soir. L'ancien Parisien ne s'est pas prononcé par rapport à la prestation de l'arrière droit des Citizens mais en réaction à l'échange lunaire entre l'international anglais et un journaliste en conférence de presse d'avant-match, qui a confondu Benjamin Mendy avec l'ex-arrière droit qui a mis fin à sa carrière il y a cinq ans.
Ligue des champions
Guardiola dézingue Evra : "Je n'ai pas vu leurs personnalités quand on les détruisait avec le Barça"
13/05/2022 À 14:29
En effet, Kyle Walker a été interrogé sur la gestion de la concurrence au poste d'arrière droit avec... Bernard Mendy. Le journaliste l'a ainsi confondu avec Benjamin Mendy, pourtant arrière gauche et en détention depuis la fin de l'été. "Est-ce que Bernard vous pousse à vous surpasser", a-t-il demandé devant l'air très surpris de Kyle Walker. "Est-ce qu'il joue au PSG", a alors répliqué le joueur de 31 ans, avant que l'attaché de presse de Manchester City ne mette fin à ce malentendu.
Bernard Mendy, actuellement entraîneur adjoint des féminines du PSG, est également connu en Angleterre puisqu'il a été prêté à Bolton lors de la saison 2002-03 et a évolué à Hull City entre 2008 et 2010.

Xavi peut-il imiter Guardiola au Barça ? "Il part de beaucoup plus loin"

Ligue des champions
Une première depuis 1986 : le Français Clément Turpin sera l'arbitre de la finale
11/05/2022 À 15:08
Ligue des champions
Ceferin : "Le projet de Super Ligue est terminé pour au moins vingt ans"
11/05/2022 À 12:30