Benjamin Mendy reste en prison. L'international français, qui évolue à Manchester City, est accusé de quatre viols et d’une agression sexuelle. Comme annoncé par Le Parisien, puis confirmé par L'Equipe, le jugement est prévu à partir du 24 janvier. Le tribunal de Chester a également décidé d'une audience préliminaire, programmée pour le 15 novembre prochain. Pour rappel, Mendy est placé en détention provisoire depuis le 27 août pour ne pas avoir respecté son contrôle judiciaire.
En effet, selon les informations du Parisien, le joueur a enfreint une règle bien précise, celle d’inviter plus de quatre personnes chez lui "si elles ne faisaient pas partie de ses proches ou travaillaient pour lui". Le latéral gauche a ainsi invité une vingtaine de personnes lors d'une soirée dans son habitation, provoquant son arrestation et son placement en détention provisoire.
Premier League
Et si Chelsea était le vrai favori pour le titre ?
IL Y A 12 HEURES
Benjamin Mendy est accusé de trois viols en octobre 2020 et d'un viol en août 2021, à son domicile de Prestbury, dans le Cheshire. Il est aussi accusé d'agression sexuelle sur une femme, également à son domicile, au début du mois de janvier dernier. Les agressions présumées concernent trois femmes, dont une mineure.
Premier League
Hommage à Giggs, insulte à Beckham : que chante Old Trafford pour Cristiano Ronaldo ?
IL Y A 15 HEURES
Premier League
33 ans après Hillsborough, les tribunes debout seront de nouveau expérimentées
HIER À 13:01