Le 8e de finale de C1 PSG-Real sera celui des retrouvailles entre Sergio Ramos et Madrid mais aussi entre Lionel Messi et l'Espagne. Ce choc sera surtout marqué par le dossier Kylian Mbappé. Sous contrat avec le club de la capitale jusqu'en juin 2022, l'international français n'a toujours pas prolongé et risque de partir libre. Si rien ne change d'ici le 1er janvier prochain, l'ancien Monégasque pourra signer dans le club de son choix et le Real Madrid figure en pole position.
Ce mardi, L'Equipe annonce cependant que les discussions ont récemment repris entre le clan Kylian Mbappé et le PSG. Alors que la dernière offre ferme de l'actuel leader de L1 date de l'été dernier, quand le champion du monde avait refusé un salaire annuel de 25 millions d'euros net et un contrat jusqu'en juin 2026, le quotidien précise que la décision concernant son avenir ne sera pas tranchée avant le 9 mars, soit la date du match retour de Ligue des champions.
Ligue des champions
Les clubs étrangers en France devront "en principe" respecter le pass vaccinal
HIER À 17:07
Du côté de l'Espagne, le Real Madrid va jouer la carte de la prudence et envisagerait de faire signer secrètement Kylian Mbappé après cette rencontre décisive pour la suite de sa saison comme l'affirme AS. Le média espagnol indique également que les Merengue pourraient proposer un contrat de six ans au Bondynois, auteur de treize buts toutes compétitions confondues cette saison et leader de terrain du club de la capitale.
"L'important, c'est la maturité de Kylian. Il sait comment supporter cette pression et nous l'aiderons pour cela. Il n'y a pas d'urgence à signer tôt ou tard", a souligné un proche du club espagnol, très confiant sur l'issue du dossier, à AS. D'ici le match aller le 15 février, Kylian Mbappé ne devrait pas manquer de sollicitations.

Décisif sur 8 des 13 buts du PSG en C1 : "C'est le Mbappé Saint-Germain"

Ligue des champions
J-35 : Paris et Pochettino face à l'urgence
10/01/2022 À 22:51
Ligue des champions
Pas de retour de Neymar à l'entrainement avant "4 à 5 semaines"
22/12/2021 À 15:37