Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Juventus - Benfica - Angel Di Maria sort de l'infirmerie, Adrien Rabiot, blessé, y entre

ParAFP

Publié 13/09/2022 à 16:25 GMT+2

LIGUE DES CHAMPIONS - La Juventus retrouvera son attaquant Angel Di Maria, rétabli d'une blessure à la cuisse, mais sera privée des milieux Adrien Rabiot et Manuel Locatelli, blessés, mercredi contre Benfica lors de la 2e journée de Ligue des champions, a annoncé mardi l'entraîneur Massimiliano Allegri. Le milieu de terrain français souffre de problèmes musculaires.

Giroud sera-t-il dans la liste ? "En Italie, on aurait aimé l'avoir pour la Nazionale"

Une sortie d'infirmerie. Mais deux entrées. Ce mercredi, la Juventus pourra de nouveau compter sur Angel Di Maria, remis d'une lésion à la cuisse, pour le match de Ligue des champions face à Benfica. En revanche, elle devra faire sans Adrien Rabiot et Manuel Locatelli, tous deux blessés.
Di Maria, privé des retrouvailles avec le Paris Saint-Germain (1-2) la semaine dernière pour une blessure à une cuisse contractée lors de la première journée de Serie A, "a récupéré", a indiqué Allegri, qui n'a toutefois pas encore décidé si l'Argentin débuterait contre le Benfica, un autre de ses anciens clubs (entre 2007 et 2010).
Le gardien polonais Wojciech Szczesny, touché à une cheville, pourrait aussi réintégrer le groupe, a-t-il ajouté. Allegri, déjà privé pour de nombreuses semaines de Paul Pogba et Federico Chiesa, ne pourra pas compter non plus sur Rabiot et Locatelli. Victimes de problèmes musculaires, ils étaient déjà absents dimanche contre la Salernitana (2-2).
Mercredi, contre le Benfica, la Juve disputera "un match non pas décisif mais important, il faudra faire un vrai match d'équipe, compacte, sans sautes de concentration pour obtenir la victoire", a rappelé Allegri.
picture

Traumatisme ou symphonie oubliée : quelle trace a laissé l'humiliation de 2020 ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité