Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Billets "mercenario", immense bronca : l'accueil brûlant de San Siro pour Gianluigi Donnarumma (PSG) en vidéo

Cyril Morin

Mis à jour 07/11/2023 à 21:12 GMT+1

Gianluigi Donnarumma s'y attendait sûrement. Ce mardi, avant le duel entre l'AC Milan et le PSG, le portier italien a vécu un avant-match très agité. Une énorme bronca a accueilli son entrée sur la pelouse tandis que des messages d'insultes ont été aperçus en tribunes. Comme attendu, les Ultras milanais ont confectionné des billets de banque à son effigie.

"On a l'impression que tout va mal" : Milan, au bord du précipice

L'hostilité est à la hauteur du désamour. Comme attendu, Gianluigi Donnarumma a vécu un retour à San Siro franchement animé avant même le début du match entre l'AC Milan et le PSG ce mardi. Le portier italien, qui avait quitté son club formateur libre de tout contrat en 2021 pour rejoindre les stars parisiennes, a été accueilli par une bronca XXL au moment de venir faire son entraînement d'avant-match. Celui-ci s'est accompagné de plusieurs banderoles insultantes.
Ce n'était que le début. Comme prévu, les Ultras de la Curva Sud avaient imprimé près d'un million de billets à son effigie, histoire de coller encore un peu plus à son surnom "Dollarumma". Ceux-ci ont été lancés lorsque le gardien s'est présenté dans son but avant le coup d'envoi, puis à la 10e minute de jeu, comme "le nombre de millions pris en allant à Paris", avaient-ils ainsi expliqué. Pour son premier ballon, il avait aussi eu le droit à une nouvelle bronca.
picture

Le billet des Ultras milanais pour le retour de Gianluigi Donnarumma

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité