Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Leroy Sané et Harry Kane ont répondu à Vinicius Junior : les buts de Bayern Munich - Real Madrid en vidéo

Rémy de Souza

Mis à jour 30/04/2024 à 23:19 GMT+2

Match de gala à l'Allianz Arena. La bouillante enceinte bavaroise a été douchée par Vinicius, mardi en demi-finale aller de Ligue des champions et cet alléchant Bayern Munich - Real Madrid (2-2). Puis le public allemand a retrouvé le sourire en l'espace de quatre minutes, le temps pour Leroy Sané et Harry Kane, sur penalty, de faire trembler les filets. Mais le Brésilien a eu le dernier mot...

Harry Kane célèbre son penalty transformé contre le Real Madrid, le 30 avril 2024.

Crédit: Getty Images

Pas moins de vingt Ligues des champions s'affrontaient mardi sur la pelouse de l'Allianz Arena. Recordman de victoires en C1 avec ses quatorze titres, le Real Madrid rendait visite à un autre géant du Vieux Continent, le Bayern Munich, six coupes aux grandes oreilles au compteur.
Et cette demi-finale aller a d'abord offert ce que l'ogre espagnol sait faire de mieux : plier sans rompre avant de planter la première banderille. Dominés pendant les vingt premières minutes, les visiteurs ont pourtant ouvert le score par l'intermédiaire de Vinicius, parfaitement trouvé dans le dos de la défense par la passe géniale de Toni Kroos (0-1, 24e).
Après la pause, le Bayern s'est rebiffé. Leroy Sané a égalisé d'un joli raid solitaire conclu d'une frappe puissante (1-1, 53e).
Dans la foulée, les hommes de Thomas Tuchel ont renversé ceux de Carlo Ancelotti grâce à un penalty transformé avec sang-froid par Harry Kane, venu sanctionner la faute de Lucas Vazquez sur Jamal Musiala (2-1, 57e).
Mais le Real ne meurt jamais et a fini par revenir à hauteur des ex-champions d'Allemagne, là aussi sur penalty. Kim Min-jae a commis une faute grossière sur Rodrygo dans la zone de vérité et Vinicius ne s'est pas fait prier pour s'offrir un doublé (2-2, 83e).
Bonus : le résumé du match
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité