Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue des champions : Galatasaray s'impose face au Molde FK (2-3), le Panathinaïkos tombe à Braga (2-1)

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 24/08/2023 à 16:44 GMT+2

Grâce à un magnifique but signé Mauro Icardi, également auteur d'une passe décisive, Galatasaray a ramené la victoire de son déplacement en Norvège face au Molde FK (2-3), lors du barrage aller de la Ligue des champions. Tombeur de l'OM au 3e tour, le Panathinaïkos a perdu à Braga (2-1), alors que le Maccabi Haïfa et les Young Boys de Berne se sont neutralisés (0-0).

Mauro Icardi

Crédit: Eurosport

Mauro Icardi et Galatasaray ont ramené une belle victoire de Norvège ce mercredi soir lors du barrage aller de la Ligue des champions face au Molde FK (2-3). En grande forme, l'attaquant argentin a inscrit une magnifique reprise de volée (29e) pour donner l'avantage aux siens, menés dès la 8e minute avant l'égalisation de Sergio Oliveira (25e). Remontés au score à l'heure de jeu, les Turcs l'ont finalement emporté sur le gong grâce à un but de Fredrik Midjtso (90+4) sur un service parfait de l'ancien attaquant du PSG.
Après avoir battu l'OM au tour précédent, le Panathinaïkos a limité les dégâts à Braga (2-1) en inscrivant un but précieux dans le temps aditionnel. Enfin, le Maccabi Haïfa et les Young Boys de Berne se sont neutralisés (0-0). Rendez-vous au match retour.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité