Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue des champions - PSG-Barça : Nordi Mukiele forfait après son choc à la tête contre Clermont

Arthur Merle

Mis à jour 08/04/2024 à 16:01 GMT+2

Sorti après 13 minutes de jeu pour l'une de ses rares titularisations de la saison contre Clermont samedi, Nordi Mukiele, touché à la tête, n'est pas apte pour affronter le FC Barcelone, indique L'Equipe. Luis Enrique va devoir bricoler au poste de latéral droit alors qu'Achraf Hakimi est suspendu.

Un absent derrière, un doute devant : quelle compo pour le PSG ?

Nordi Mukiele avait tout pour gratter du temps de jeu, mais va finalement devoir digérer une grosse frustration. Alors qu'il fêtait sa 7e titularisation de la saison contre Clermont samedi soir, le défenseur parisien est sorti, furieux, après 13 minutes de jeu, après un choc à la tête face au portier adverse Massamba Ndiaye.
Et le staff médical parisien a visiblement eu raison de le faire sortir contre sa volonté. Le joueur de 26 ans a en effet été examiné lundi matin dans le cadre du protocole commotions et selon L'Equipe, le PSG a décidé de laisser au repos son défenseur cette semaine. L'ancien de Montpellier et Leipzig manquera donc le quart de finale aller de Ligue des champions entre le club francilien et le FC Barcelone mercredi soir, au Parc des Princes.
En l'absence d'Achraf Hakimi, suspendu, Luis Enrique va donc devoir bricoler au poste de latéral droit. Marquinhos pourrait être décalé dans le couloir, à moins que le technicien espagnol ne décidé de titulariser à ce poste Warren Zaïre-Emery, comme à quatre autres reprises cette saison.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité