Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le FC Barcelone s'impose sans briller face au Shakhtar Donetsk et s'envole vers les huitièmes de finale de la Ligue des champions

Ligue des champions / Phase de groupes
Estadi Olímpic Lluís Companys / 25.10.2023
En direct
En direct
Théo Troude

Mis à jour 25/10/2023 à 21:05 GMT+2


20h55
Live comment icon
Merci d'avoir suivi cette rencontre avec nous, à bientôt sur Eurosport.fr !
90e+7
Live comment icon
C'EST FINI ! Le Barça s'impose sans briller contre le Shakhtar Donetsk (2-1). D'abord endormis, longtemps en maîtrise puis mis en danger, les Catalans ont tout connu pour finalement résister au Shakhtar Donetsk. Ferran Torres (28e) et Fermin (36e) ont marqué les premiers, avant la réduction de l'écart de Sudakov (62e).
90e+3
Live comment icon
Il y aura 7 minutes de temps additionnel minimum, alors que le Barça tente de gérer cette fin de partie.
90e
Live comment icon
Deux occasions de part et d'autre sur une même action ! Le Shakhtar voit sa frappe cadrée être contrée. Sur le contre, Yamal est proche de mettre fin au suspense, mais ne cadre pas.
87e
Live comment icon
Avertissement pour Bondar, coupable d'avoir heurté l'estomac de Torres avec son genou droit...
83e
Live comment icon
Stepanenko ! Le milieu de terrain ukrainien est proche de doucher le Stade olympique, en reprenant un centre venu de la gauche. Son ballon frôle le poteau gauche !
82e
Live comment icon
Casado et Christensen remplacent Fermin et Inigo Martinez.
79e
Live comment icon
Newerton ! Servi dans la surface, l'entrant du Shakhtar frappe du gauche, est contré, mais le ballon passe proche de tromper Ter Stegen !
78e
Le Barça subit depuis quelques actions... Les frappes, toujours contrées jusqu'à présent, se multiplient. La maîtrise n'est plus totale.
76e
Live comment icon
Carton jaune pour Alejandro Baldé, à peine entré en jeu à la place de Marcos Alonso.
75e
Live comment icon
Joao Félix reste au sol... Visiblement gêné derrière une cuisse, le Portugais cède sa place à Marc Guiu, 17 ans.
73e
La VAR est appelée pour potentiel penalty à accorder au Barça... Il n'en sera rien. Sur un coup franc, Araujo était passé proche de pouvoir reprendre de la tête, mais le ballon avait heurté l'avant-bras d'un défenseur.
70e
Live comment icon
But refusé pour le Barça ! Fermin, toujours lui, est à la réception d'un excellent centre venu de la gauche. Mais le milieu espagnol était hors-jeu de quelques petits centimètres au départ !
69e
Live comment icon
Le poteau pour Fermin ! Servi par Yamal, depuis la droite, le milieu espagnol enroule du droit, à l'entrée de la surface, et trouve le poteau droit.
66e
Live comment icon
En total relâchement depuis le but refusé à Ferran Torres, le Barça a été surpris sur la toute première frappe cadrée du Shakhtar (sur 6 tentatives). Les Catalans culminent, eux, à 14 tirs pour 6 cadrés.
63e
Live comment icon
Kryskiv, touché physiquement depuis la première période, laisse sa place à Newerton pour le Shakhtar.
62e
Live comment icon
BUUUUUT POUR LE SHAKHTAR ! SUDAKOV RELANCE LA PARTIE ! Côté gauche, Azarovi est isolé. Il lance en profondeur Sudakov, complètement délaissé par Romeu. Le numéro 10 se présente face à Ter Stegen, légèrement côté gauche, et frappe du droit au premier poteau. Imparable. 2-1 !
59e
Live comment icon
But refusé pour le Barça ! Parfaitement servi en profondeur, Ferran Torres pique son ballon et trompe Riznyk. L'Espagnol était hors-jeu d'un demi-mètre sur la passe.
58e
Yamal, encore lui, est trouvé côté droit et tente une frappe, contrée par les défenseurs ukrainiens.
55e
Live comment icon
Joao Félix s'infiltre plein axe, et frappe du droit aux 20 mètres, c'est repoussé par le Shakhtar.