Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Plusieurs cadres du Bayern Munich incertains à la veille de la demi-finale de Ligue des champions contre le Real Madrid

ParAFP

Mis à jour 29/04/2024 à 17:31 GMT+2

Plusieurs joueurs du Bayern Munich, dont le milieu de terrain Jamal Musiala et le défenseur central Matthijs de Ligt, sont incertains pour la demi-finale aller de la Ligue des champions contre le Real Madrid, dont le coup d'envoi aura lieu ce mardi (21h00) à l'Allianz Arena.

Jamal Musiala - FC Bayern

Crédit: Getty Images

Thomas Tuchel ronge son frein. A la veille de la demi-finale aller de Ligue des champions opposant le Bayern Munich au Real Madrid (mardi, 21h00), plusieurs de ses joueurs sont encore incertains. "Les dernières vérifications sont en cours pour Konrad Laimer, Matthijs de Ligt et Dayot Upamecano. Konrad veut essayer de faire l'entraînement", a expliqué l'entraîneur l'entraîneur allemand lors de la traditionnelle conférence de presse de veille de match.
Pour Jamal Musiala et Leroy Sané aussi, "nous devons regarder. Ils sont encore aux soins. Nous devons tous un peu patienter", a précisé Tuchel. "Il y aura quelques décisions de dernière minute", pour la participation au dernier entraînement avant la demi-finale.
Victime fin mars d'une pubalgie, Leroy Sané n'avait pas disputé les quatre matches de championnat, jouant une grosse heure en quarts de finale aller de la C1 à Londres contre Arsenal, et la quasi totalité du quart retour à Munich. De son côté, Jamal Musiala a également été préservé lors des deux derniers matches de Bundesliga, à Berlin il y a dix jours contre l'Union et samedi contre Francfort.
Avec une petite demi-heure de retard, la session d'entraînement a débuté sous un franc soleil et une température printanière, avec Sané, Musiala, Laimer et Upamecano, seul De Ligt n'est pas apparu sur la pelouse pour les 15 minutes ouverts à la presse. De Ligt était sorti sur blessure contre Francfort et avait traversé la zone mixte de l'Allianz Arena en boitant, touché à un genou. L'international néerlandais compose ces dernières semaines la défense centrale du Bayern, avec l'Anglais Eric Dier.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité