Ligue des champions - Demi-finale retour - Ousmane Dembélé finalement sur le banc : les compos de PSG-Arsenal

Luis Enrique a tranché. Touché à la cuisse droite au match aller mardi dernier, Ousmane Dembélé, qui figure bien dans le groupe, débutera la demi-finale retour de Ligue des champions contre Arsenal sur le banc des remplaçants. Le onze du PSG ne comporte pour le reste aucune surprise. Côté Gunners, Mikel Merino est de retour en pointe.

"En Angleterre, on considère que le PSG a le meilleur milieu au monde"

Video credit: Eurosport

Tous les voyants semblaient au vert, ces dernières heures, pour une titularisation d'Ousmane Dembélé contre Arsenal mercredi soir, au Parc des Princes, en demi-finale retour de la Ligue des champions. Mais Luis Enrique en a décidé autrement. Si, selon L'Equipe, le technicien espagnol a eu le feu vert médical de son staff, mardi, pour une titularisation du Français, il a tout de même décidé de faire démarrer sur le banc celui qui était sorti blessé à la cuisse droite lors du match aller, mardi dernier. "Il est prêt mais il ne commence pas le match", a dit Luis Enrique à propos de l'attaquant, arrivé au Parc des princes l'air détendu et souriant.
L'ancien Barcelonais s'était entraîné pourtant entraîné avec le groupe ces deux derniers jours. RMC Sport évoque de son côté une mesure de précaution au bout d'une réflexion jusqu'au dernier moment. Par conséquent, le trio offensif parisien sera composé de Bradley Barcola, Khvicha Kvaratskhelia et Désiré Doué, avec certainement beaucoup de permutations à prévoir.
Pour le reste, aucune surprise, ni au milieu ni en défense. Du côté d'Arsenal, alors que Thomas Partey est de retour de suspension, Leandro Trossard en paie les frais. C'est en effet Mikel Merino qui retrouvera "sa" place à la pointe de l'attaque des Gunners, lui le milieu de terrain.
Le onze du PSG : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos (cap.), Pacho, N.Mendes - J.Neves, Vitinha, F.Ruiz - Doué, Kvaratskhelia, Barcola.
Le onze d'Arsenal : Raya - Timber, Saliba, Kiwior, Lewis-Skelly - Odegaard (cap.), Partey, Rice - Saka, Merino, Martinelli.
picture

Arsenal, le manque d'un tueur à gages : "Recruter un ou des attaquants est une priorité"

Video credit: Eurosport


Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité