PSG-Inter Milan (5-0) - Quand Kylian Mbappé chambre Marcus Thuram le finaliste malheureux de la Ligue des champions

Selon une vidéo diffusée par la FFF, Didier Deschamps a mis à l'honneur les cinq nouveaux champions d'Europe parisiens ces dernières heures à Clairefontaine. Alors que le sélectionneur de l'équipe de France a fait applaudir Ousmane Dembélé Désiré Doué, Lucas Hernandez, Warren Zaïre-Emery et Bradley Barcola, Kylian Mbappé a gentiment chambré le finaliste Marcus Thuram.

Pour Paris, est-ce le début d'une dynastie ?

Video credit: Eurosport

Deux jours après la finale de la Ligue des champions remportée par le PSG contre l'Inter Milan (5-0), les joueurs français des deux équipes sont arrivés lundi à Clairefontaine. À table, Didier Deschamps a félicité les cinq Parisiens : Ousmane Dembélé, Désiré Doué, Lucas Hernández, Warren Zaïre-Emery et Bradley Barcola.
"Nous voilà enfin au complet, à 25. Un grand bravo aux nouveaux champions d'Europe. On peut les applaudir", a-t-il indiqué, alors qu'au même moment, Kylian Mbappé, le capitaine des Bleus éliminé en quarts de finale de la C1 par Arsenal cette saison, a soufflé, en rigolant, au creux de l'oreille d'Ousmane Dembélé : "regarde Marcus".
picture

Pour le BO, Cherki et Koné ne tranchent pas : "Les deux meilleurs joueurs du monde sont français"

Video credit: Eurosport

Deschamps : "C'est le très haut niveau et il vaut mieux être du bon côté mais ce n'est pas toujours le cas"
"C'est toujours bien de gagner des titres. Il y en avait deux en face avec Benji (Pavard) et Marcus, a renchéri le sélectionneur de l'équipe de France. Ce n'est pas la même sensation. C'est le très haut niveau et il vaut mieux être du bon côté mais ce n'est pas toujours le cas."
Toujours est-il qu'Ousmane Dembélé a réconforté Marcus Thuram lors de leur arrivée au centre d'entraînement des Bleus.

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité