Ligue des champions I Athletic Bilbao - PSG - Encore un contretemps : Ousmane Dembélé forfait pour Bilbao, Désiré Doué de retour

Ousmane Dembélé ne fait pas partie du groupe parisien pour affronter l'Athletic Bilbao à San Mamés, mercredi lors de la 6e journée de la Ligue des champions. Malade, le Ballon d'Or cumule un nouveau forfait au coeur d'une saison difficile pour lui. Touché à la cheville, Lucas Chevalier ne sera pas du rendez-vous et laisse à Matveï Safonov l'occasion de briller encore.

Safonov – Chevalier, faut-il déjà ouvrir le débat ?

Video credit: Eurosport

Quand ça veut pas... Alors qu'il traverse une saison déjà bien compliquée, où il multiplie les absences ces derniers mois, Ousmane Dembélé ne sera pas de la partie pour le déplacement à Bilbao, mercredi, pour y affronter l'Athletic Bilbao à San Mamés lors de la 6e journée de la Ligue des champions. L'international français, malade et "resté au repos", n'est pas dans le groupe convoqué par Luis Enrique.
Entré en jeu face à Rennes dimanche pour disputer une bonne demi-heure, histoire de se mettre en jambes en vue de la C1, le Ballon d'Or subit un nouveau coup d'arrêt, aussi bref sera-t-il. Et pour son équipe, c'est une nouvelle absence de taille qui risque de peser dans un match qui a tout du piège.
Désiré Doué, lui, fait son retour dans le groupe du PSG, alors que Lucas Chevalier, toujours gêné à la cheville, n'y figure pas pour continuer ses soins. Matveï Safonov sera donc de nouveau dans les cages parisiennes. Incertains mais ne figurant pas dans le communiqué médical, Illya Zabarnyi et Nuno Mendes font bien partie du groupe en déplacement à Bilbao. "Lucas Beraldo effectue un travail de rééducation", conclut le PSG.

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité