Ligue des champions - Naples surpris par Benfica, Dortmund accroché par Bodö/Glimt

Ce mercredi, à l'occasion de la 6e journée de la phase de ligue de la C1, Naples (23e) s'est incliné sur la pelouse de Benfica (2-0). Le club entraîné par José Mourinho, qui remonte en 25e position, peut espérer se qualifier en barrages. Le Borussia Dortmund a été accroché chez lui par Bödo/Glimt (2-2) et se trouve aux portes du Top 8 (10e). Pour sa part, la Juventus a assuré contre Pafos (2-0).

Pour les supporters : "Une coupe du monde qui coûtera plus chère que les précédentes"

Video credit: Eurosport

Le Borussia Dortmund peut nourrir des regrets. Dans le Top 8 avant la 6e journée de la phase de ligue de la C1, le club allemand est désormais 10e après son match nul à domicile contre les Norvégiens de Bödo/Glimt (2-2). Le BvB a mené deux fois au score grâce à Julian Brandt mais s'est à chaque fois fait rejoindre.
Toujours en Allemagne, Leverkusen, porté par Grimaldo, a rejoint Newcastle (2-2) en toute fin de rencontre. Naples (23e) s'est incliné sur la pelouse de Benfica (2-0). Le club entraîné par José Mourinho, qui remonte en 25e position, peut espérer se qualifier en barrages.
La Juventus Turin a souffert mais a fini par venir à bout de Pafos (2-0) pour se relancer dans la course à la qualification (17e). McKennie (67e) et David (73e), l'ex-Lillois, ont offert un succès précieux aux Bianconeri.
picture

L’OM peut-il viser le top 8 ?

Video credit: Eurosport

Un peu plus tôt, le FC Copenhague s'est offert Villarreal chez lui (2-3). Elyounoussi (2e), Achouri (48e) et Cornelius (90e), l'ancien Bordelais, ont trouvé l'ouverture face aux coéquipiers de Georges Mikautadze, qui ne s'est pas montré décisif. De son côté, l'Ajax Amsterdam a remporté sa première victoire cette saison en Ligue des champions sur le terrain de Qarabag (2-4).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité