Ligue des champions I FC Barcelone - Eintracht Francfort (2-1) I Lamine Yamal mécontent de sortir, Flick calme le jeu : "Ce n'est pas un problème"
Mécontent d'être remplacé mardi soir lors du match face à l'Eintracht Francfort (2-1), Lamine Yamal n'a pas caché sa déception au moment de sortir du terrain. Interrogé sur cet épisode qui a forcément fait parler en Espagne, Hansi Flick a rapidement dégonflé la polémique, assurant qu'il n'y avait "aucun problème".
"Le Real ne propose rien" : Pourquoi Xabi Alonso est en grand danger
Video credit: Eurosport
Il ne voulait pas sortir et il l'a fait savoir. Mardi soir, alors que le Barça a eu bien du mal à se défaire de l'Eintracht Francfort (2-1) lors de la sixième journée de Ligue des champions, Lamine Yamal a manifesté son mécontentement au moment de sortir de la pelouse peu avant la 90e minute. Et tout ce qui touche au prodige espagnol fait forcément parler. Interrogé en conférence de presse après la rencontre, Hansi Flick, son entraîneur, ne s'est pas montré rancunier envers son numéro 10. Bien au contraire.
"Il était un peu déçu, mais il avait un carton jaune et on avait besoin de joueurs frais. Ce n’est pas un problème. C’est comme ça. Je le comprends : tout le monde veut jouer, et il pense pouvoir jouer 100 minutes. Il est jeune. C’est une bonne attitude. Ça ne me pose aucun problème. J’ai été joueur moi-même. Je l’accepte", a assuré le technicien allemand, préférant donc calmer le jeu pour éviter toute polémique.
Porté par un doublé de Jules Koundé mardi soir, le Barça s'est replacé au classement (14e, 10 points) de la Ligue des champions. Les Catalans sont toujours en course pour les barrages, voire même pour les 8es....
Sur le même sujet
Publicité
Publicité
/origin-imgresizer.eurosport.com/2025/11/13/image-5cd09111-6363-41cb-85a6-74092166487e-68-310-310.jpeg)