Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Cinq joueurs de l'Equipe de France dont Mbappé et Benzema dispensés d'entraînement avant le match contre la Croatie

ParAFP

Mis à jour 05/06/2022 à 20:00 GMT+2

LIGUE DES NATIONS - La défaite des Bleus face au Danemark (1-2) a laissé des traces dans les organismes. Kylian Mbappé, Karim Benzema, Kingsley Coman, N'Golo Kanté et Jules Kounde sont ménagés avant d'affronter la Croatie lors du deuxième match du groupe 1. Ils ne participent pas à la séance d'entraînement, dimanche.

Karim Benzema et Kylian Mbappé lors de France - Kazhakstan

Crédit: Getty Images

Cinq joueurs de l'équipe de France, dont Kylian Mbappé et Karim Benzema, sont dispensés d'entraînement dimanche à la veille du deuxième match de Ligue des nations contre la Croatie, lundi (20h45) à Split, a annoncé le sélectionneur Didier Deschamps.
Mbappé "a un petit souci dû à une contusion qui n'est pas irrémédiable (survenu mercredi à l'entraînement, NDLR)", a indiqué le technicien en conférence de presse. "On verra pour lundi" mais "il ne participera pas à la séance aujourd'hui", a-t-il poursuivi, sans dire si le joueur était forfait pour la rencontre à Split. L'attaquant du PSG est sorti par précaution vendredi à la mi-temps du match perdu contre le Danemark (1-2), à Saint-Denis, gêné au genou gauche. Christopher Nkunku l'a remplacé en seconde période.
picture

Le physique, le système, Hernandez : qui est le coupable de cette défaite ?

Une attaque à revoir ?

En plus de Mbappé, Karim Benzema, Kingsley Coman, N'Golo Kanté et Jules Koundé ne participeront pas non plus à la séance d'entraînement de veille de match, a indiqué Deschamps sans plus de précision. Le sélectionneur a déjà dû se résoudre samedi au forfait de son défenseur Raphaël Varane, blessé à une cuisse, pour le reste du rassemblement.
Le joueur de Liverpool Ibrahima Konaté a été convoqué pour le remplacer numériquement. Après le match en Croatie, les Bleus affrontent l'Autriche le 10 juin à Vienne puis, de nouveau, la Croatie le 13 juin au Stade de France.
picture

Faut-il déjà envisager un onze sans Griezmann ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité